Jdc numéro 1, 1st session hydro white skunk


Messages recommandés

J'vois que personne n'est venu procéder a un ptit commentaire.. C'est Call of duty qui vous occupe tant ? ^^ Bref, j'viens pour donner des news de mes ptits prennez l'temps de laisser une trace =) :

 

887a24.jpg

7ecf40.jpg

d5cf2a.jpg

bb70dd.jpg

70b2cf.jpg

e074c1.jpg

53ff7b.jpg

ba37c2.jpg

d05442.jpg

8bfb50.jpg

 

 

Bon cette fois donnez vos impressions les amis j'espère vous êtes pas lassés ou je sais pas trop quoi ^^ j'me sens tout seul sur cw ce soir :'/

 

PS: Cro+26 Flo+5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Supermow

 

 

c'est tres joli ce que je vois ça y est c'est parti pour la FLO :-D elles sont tres belles la plus grande a des tres jolies feuilles ..

Bon boulot mec :supair:

(Juste une petite question si tu es à FLO+5 tu es donc en cycle 12/12 mais meme la toute petite ?)

 

 

Continu comme ça amigo @+++

 

:lol:

 

 

 

 

 

 

 

26201e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa par ici:supair: ,tu vas te faire tres tres plaisir petit polisson,lol,à l'occase vien faire un tour chez moi tu verra mon début de jdc qui promet d'etre riches en rebondisseements en tout genres, lol...

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEp supermow!!!

 

Déja en flo ?? Bon ba ca sera une petite sucette pour la pphaze sinon les autres ont poussé a une vitesse!!

 

C'est cool poto moi call of duty je vais me le choper ce week gnac! la j’étais sur fifa mais j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine

 

EN congé la semaine prochaine je viendrais plus souvent et ferais de belle MàJ

 

++ l'ami bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut man ! Jolie session!! sa envoi du boudin :), je me cole chez toi aussi et poursuivre tous sa !!

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-130839_2-session-hybrid-terreallmix-blackberry-whiteskunk.html

 

Passe me faire un pti coucou :)

J'vois que personne n'est venu procéder a un ptit commentaire.. C'est Call of duty qui vous occupe tant ? ^^ Bref' date=' j'viens pour donner des news de mes ptits prennez l'temps de laisser une trace =) :[/b']

 

887a24.jpg

7ecf40.jpg

d5cf2a.jpg

bb70dd.jpg

70b2cf.jpg

e074c1.jpg

53ff7b.jpg

ba37c2.jpg

d05442.jpg

8bfb50.jpg

 

 

Bon cette fois donnez vos impressions les amis j'espère vous êtes pas lassés ou je sais pas trop quoi ^^ j'me sens tout seul sur cw ce soir :'/

 

PS: Cro+26 Flo+5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.