Jdc numéro 1, 1st session hydro white skunk


Messages recommandés

Yo l'ami, bah si justement la ptite sera complètement a la bourre et j'sais pas du tout comment régler l'problème, j'ai pas les moyens de refaire un espace juste pour elle du coup j'pense que j'vais la laisser avec les grandes soeurs.. elles passeront toute en flo d'ici une dizaine de jours, et tant pis pour miss purple, j'ai pas vraiment l'choix..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep supermow!

 

Moi je te conseillerais de patienter avant la flo ... enfin fais comme tu le sent mais ne gâche pas une graine surtout de purple haze.

 

Vu que c'est une haze le stretch va être x2 ou x3 ... elle rattrapera peu être un peu le retard

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je sais pas pour les whites skunk euh... passe sur des jdc de cette variété pour voir un peu leur taille avant et après stretch comme ça, ça te donne une idée..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout l'monde j'viens poster quelques inquiétudes sur le JDC, j'vous montre ça sans plus tarder :

Première inquiétude :

 

 

6362ae.jpg

 

alors je sais pas si vous voyez, mais les feuilles les plus récentes sont vraiment très fines, beaucoup trop j'dirais, et en plus de ça elles se replient bien comme si elles séchaient pourtant rien a changer dans la chambre de culture... bref, si il y a un avis, j'suis preneur..

 

Seconde inquiétude :

 

ea3fdc.jpg

 

Cette fois ci, (et ce problème ne concerne qu'une plante sur les trois, vous savez, la fatiguée là ^^) toutes les feuilles sont de la sorte, et j'ai aucune idée du pourquoi..

 

Troisième inquiétude :

 

62de52.jpg

 

Précédemment je m'étais inquiété car mes racines tombaient des pots, enfin elles dépassaient pour aller se fofiler dans le reservoir... Scream m'a dit que ce n'était pas grave.. Bien, Mais là j'vois des racines qui remonte a la surface >< alors que dois je faire, les racines n'aiment pas la lumière en plus.. HELP..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA!! j'étais tellement préoccupé par tout ça que j'ai oublier de vous montrer ou elles en sont >

 

 

Les V'la :plusun:

 

60353d.jpg

 

Tout cela correspond a un joli C+25

 

Ps : tout les vendredi elles ont droit a leurs popottes mais je les sousdose je n'vourais que ma belle weed ai un gout OGM..

 

Hésitez pas a donner votre avis =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Supermow ! ou devrai je dire pollueur de JDC ^^

 

Et bien elles sont mimi tes petites protégés !!

Pour cro+25 elles sont vachement grandes !! bon boulot !!

Question engraissage ... hummmm NON NON NON et NON sa ne sert a riend e sous dosé les engrais ! Elles finiront fatalement par avoir des carences !! et puis si tu te pose des question par rapport a leur futur gout.. Pas de soucis, nous cultivateur nous avons la chance de vivre a une époque ou tout problème a une solution ^^ On appel sa le rinçage que tu fera avec minutie en appliquant une solution de rinçage (types final phase de advenced nutrient pour pas citer ..)

 

Et pour les graines ^^ tu pourra choper de la wembley chez pyramid seeds !!!

Elles sont chère mais tu as vu par toi même le résultat, j'en suis le premier surpris !!!

Se sont des graines espagnoles.

 

Voila je pense avoir fait le tour !!

 

ps: j'insiste pour les engrais !!. respect les doses recommandées c'est vachement important ou si tu veux te donner bonne conscience mais en 15 à 25 % en moins a chaque fois en respectant tes cycles d'engraissages ! :plusun:

 

Bonne continuation et bonne chance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Ca pousse bien man !! Sérieux bien ouej ! T'en fait pas pour tes petites, mais flycut a raison, faut bien respecter les dosages sinon tes p'tites vont grillées... (pas cool... :-)).

 

Mais t'as un testeur EC ? Perso j'en avait aps, j'ai fait l'investissement et j'suis plutôt content, ca me permet de pas foutre le zbeul dans la plantass.

 

A bientôt man !

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de testeur d'EC :/ il me manque encore deux ou trois trucs dans mon matos mais j'me dis que pour la première session j'peux surement faire sans.. je vais faire une petite taille de guèpe a mes belles ensuite viendront 36h de noir, puis nous passerons en floraison =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Supermow

 

Je me suis permis de passer voir ce que tu nous proposait,et bein elles sont très jolie,grande bien verte en bonne santé quoi.

Tu dois bien les chouchouter,je reste pas loin pour voir la suite de l'évolution en Flo

A très bientôt

Cordialement Jej

 

 

aff012.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ pour vous montrer l'état des gazelles quelques heures après l'passage en flo et donc taillées toutes nues ^^' la Purple H est en bad car trop en retard. Mais sans plus attendre Les photos :

 

3e475e.jpg

3bcc02.jpg

6b1098.jpg

 

Vos avis sur le taillage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.