[Terre/Coco]House and garden comp a+b (aides à l'utilisation)!


Invité djey22

Messages recommandés

bonjour a tous!

voila je viens d'acheter les composant A et B pour terre de chez house and garden et j'aimerais savoir si les dosage indiqué sur le planning de culture correspond a la sommes des 2 composant réunis ou alors si c'est pour chaque bouteille?

voila le planning:

schemacultureterre.jpg

je sais sa peut paraitre bêtes comme question mais je préfère être sur plutot que de faire des connerie!
merci de votre aides amis cannaweeder!

Modifié par djey22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la rapidité merci du coup de mains! top top de chez top!

 

si quelqu'un connait cette engrais ou l'utilise si je peux avoir vos avis ou vos retour d'expérience sa serais cool!

 

ps: j'ai pas mal chercher sur le forum et j'ai pas trouver grand chose grand chose sur cette gamme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

dans cette game ce que je peux te dire c'est que les activateur fonctionnent bien ( pour ma part bien sure )

 

j'en ai utilisé et j'en ai été très contant !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je pensais que personne ne l'utilisait mais je me rend compte que si :-)

 

Pour ma part, j'engraissais une fois sur 3 (pas mal concentré les produits H&G)

 

Franchement de bon resultat couplé au green sensation de Plagron.

 

P.S : ne te réfère pas au tableau H&G.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui tu n'est pas le seul et en plus breton sa en fait deux a utiliser cette engrais dans la mêmes région!^^

 

c'est quoi tes dosages a toi si sa n'es pas indiscret? mêmes si je sais que chaque culture est différente c'est pour me faire une idée par rapport aux planning d'H&G!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes dosages, c'est un peu a l'oeil, en général je maintien mes plantes saine et des qu'une petite carence apparait, j'administre 2ml par litre de A et 2ml de B.

 

1 fois en croissance et 1 fois sur 3 ou 4 durant le dernier mois de floraison.

 

Concernant le tableau d'engraissage, je ne m'en refere pas car j'utilise du terreaux light-mix (pour la cro) et Bat-mix (pour la flo) deja tres riche.

 

A+ l'ami Bzh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.