Arrosaagee ? eau mineral....


Messages recommandés

d'autant plus qu'a mon avis cela doit interferé avec les mineraux des angrais (si tu en utilise) et créé des surdosages de certains éléments nutritif alors qu'au contraire avec une eau pauvre en mineraux tu pourras metre plus d'angrais et ne pas créé de bascule dans la répartition des differents elements nutritif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut jamais sous estimé la puissance de l'eau mineral on peut faire des miracle avec ca ci on na une couple de piasse et du temp a perdre je m'explique c'est seulment efficace quand il fais chaud 29 a 35 degree celcius et que tu a beaucoup de lumiere tu vaporise tes feuille avec de l'eau mineral et les feuille vont prendre l'eau quel a de besoin et elle va utilisé le co2 dans l'eau mineral pour la photosyntese genre de suractivation des plant mais a la plus petit echelle mais ca marche ci faite souvant :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest pas pour etre méchant mais de l'eau neutre cest pas au alentour de 7 ??? donc sa convient toujours pas... si vous voulé un culture corect vous allé devoir sortir une dixaine d'euro... bouteil ph - avec le ph test coloré qui vas avec...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, ne vous amusez pas à pulvériser de l'eau(minérale ou non) sur vos plantes sous la HPS.

Les goutelettes font effet loupe sur le tissu végétal, et vous allez cramer la plante.

Un bon jardinier arrose au pied(pas sur le feuillage), et de préférence au coucher du soleil.

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un soft secret il y avait ecrit arosé après 3ou4h du levé du soleil... je vous detaileraie quand je serai chez moi... sinon je trouve que arosé en pleine journée ajoute de l'humidité et fait qu'on arose plus souvent..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problémo,

 

J'suis d'accord avec vous.

De préférence en soirée en out, et à l'eau de pluie(de mon grand-père, grand maître jardinier, >50 ans d'expérience horticole).

En intérieur, plutôt le "matin", mais le principal c'est d'arroser autour du pied(éviter tronc, et feuillage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop,

lijerem! stp évite d'affirmer des aneries! :-)

en intérieur on arrose le matin et certainement pas le soir avant que sa s'éteigne!

d'ou tu sort tes propos?

faut arreter de déconner là merde, sa part dans tous les sens......

sans rancune aucune a+tard kéké

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soufflette_&_Co

 

Permet moi d'ajouter qlq éclaircissements.

 

Ce que tu dis est exact en milieu rural.

Mais pas applicable en milieu urbain.

 

Car la pollution des villes rends les pluies acides. d'où de grands risques de modification du pH de ton substrat.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.