Culture critical + sous éco 2*125w


Invité

Messages recommandés

dite moi j'ai les tiges des feuilles qui sont avec des pigments violets tres léger c'est normal??

 

pour le passage en flo je sais pas encore j'attend quel prenne un bon 15cm je pensse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jaline,

 

les tiges violettes c'st une carence légère en azote d'après les guides...

 

Sinon j'ai le même problème que toi sur mes feuilles, passe voir mon JDC et tu verras la galère si ça continue à évoluer. Apparemment chez moi c'était parce que j'avais les engrais Biobizz et que je cultive en coco, c'est pas compatible et elles assimilaient quasi rien. J'ai eu une grosse accumulation de sels et des carences et ma plante avait la même gueule que la tienne... Tu vois les racines? Les miennes étaient brunes (= pas bon du tout)...

 

Depuis que je suis passé à Canna ça va mais ce qui est fait est fait et Joe (mon p'tit plant) ne s'en relèvera pas :-(..

 

T'as fait une fiche diagnostique???

 

A+, j'espère que tu vas trouver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, Merde c'est con pour ta plante, est ce que tu attend bien que ta plante te demande a boire pour arroser??

 

Deja pour calculer ton arrosage ideal c'est environ 10% de la contenance de ton pot. Ensuite toujours attendre que tes feuilles commencent a pendre pour arroser, quand tu arriveras a bien prevoir quand elles vont commencer a pendre tu pourras arroser avant, mais faut l'experience.. c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)

 

Ca c'est pour tes feuilles, maintenant pour tes tiges violettes je l'ai eu sur toutes mes sessions, legerement bien sur...ca n'allait pas plus loin que ca et ca m'inquiete pas, je sais que les nuits sont un peu fraiches ^^

 

Tu n'as jamais de goutte d'eau sur te feuilles? ca ressemble vachement au brulure due a l'eau quand meme tes feuilles :lol:

 

 

Sinon elles ont l'air de bien aller a part ca :)

Bon grow l'ami

 

Tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nerolf !

 

J'ai déja eu ça durant ma culture précédente. Je pense que c'est du a un manque d'azote et/ou un sur arrosage. Je peux peut être me tromper. A toi de voir !

 

Bonne culture. Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.