Maudites araignees rouges


Messages recommandés

Yep,

 

Oui tu peut passer tes plantes sous un jet de douche, mais il y a des chances que tu ne te débarrasse pas de toute tes spiders.

 

Aussi attention à ne faire qu'en croissance, car en flo avec toute l'eau que les bud peuvent retenir, le risque de moisissure est important.

 

De plus je te conseil de leurs donné un coup Masaï, qui pour ma part a toujours été très efficace.(pas pour d'autre)

 

Bonne continuation;

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuhhh t'as pas dû chercher beaucoups toi..^^:culture:

 

:mdr:nan mais j'déconne moi aussi j'suis emmerdé avec des bestioles...:lol:

 

par contre j'ai vu pas mal de produits pour combattre les araignées rouges..regarde sur les growshop sur internet tu verras..

 

mon mess va pas beaucoup t'aider..mais on fait s'qu'on peux..^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

Hello,

 

Dans un sens,biduleweed n'a pas fort tort.

Tu n'as pas cherché beaucoup...

 

Mais bon, allé je vais t'éguiller.

Tape Water-Curing.

Tu veras, ya peut être la réponse a ta question.

 

Au plaisir

Cannabicalement

Le globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla

beurk water curing

si il te reste plus de 14 jours de flo, alors atomise les avec du polysect(KB je crois) bien dosé...c'est radical!!! En une fois tu devrais les éradiquer.Je dis 14 jours car c'est le temps de disparition du produit dans la plante...

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

grom06,

 

C'est vrai le water curing n'est pas super mais quand on a pas le choix...

Perso je préfère ça que de fumer des petites bebetes.

Mais il parait que si tu le fait bien, au début tu perds un peu de gout, mais après quelques temps (Environ 3 mois), la weed récupère son odeur.

 

Le KB peut être une très bonne solution, mais seulement si il te reste comme dis plus haut 14 jours avant la récolte.

 

 

A toi de voir.

 

 

Cannabicalement

Le globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si te reste plus de 14 jour comme il est dit prend un insectisside sinon water curing jamais tester perso mais apparament d'aprés se qu'on ma dit c vraiment affreu niveau gout! sinon si il te reste dans les 12 jour de flo mais de l'insectisside et rallonge un peut la flo !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.