Qualité diffère selon période


Messages recommandés

Quelque chose me turlupine,

j'ai du aller une dizaine de fois à Amsterdam depuis les 2 dernières années, mes lieux de prédilection sont le Barneys, le Dampkring, le Grey Area, le Green House, et certains autres coffee pour leur shit.

Sur plusieurs weeds et prenons en particulier la G13 du Barneys, le goût n'a jamais été le même, à chaque fois que je reviens à Amsterdam, si j'ai de la chance ou pas, la Weed sera bonne, excellente, ou sans goût ( et je n'en rajoute pas, sans goût comme la dernière fois que j'y suis allé, c'était d'ailleurs le cas pour la majorité des weeds prises dans les coffees cités précédemment ).

Avez-vous déja vécu çà ? Pensez-vous que les weeds diffèrent du période à l'autre ?

Pour info, la meilleure G13 ( toujours pour reprendre la même ) de début Juin 2009 fut la plus incroyable que je n'avais jamais goûté, et tout le reste avec, les ice-lator étaient différents au goût et à la texture, les riff du Dampkring étaient délicieux mais ce n'est pas à chaque fois le cas et ça me turlupine de savoir pourquoi.

à plus les Ami(e)s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

je ne vais plus en hollande depuis la construction de mon placo mais quand j'y allais j'ai remarqué ce phénomène qui ma aussi frustré (quand tu conseil a tes amis de gouter tel ou tel gouz et quand ils reviennent ils te font gouter un truc fade et te disent merci :-P fin presque lol)

 

mais je me suis toujours dis a torr ou a raison que les génétiques sont les même mais que le coffee ne c'est pas adressé au même cultivateur(moin ou plus expérimenté ou pressé de vendre et saute l'etape curing)

 

ce qui pourrais expliquer qu'une beuh peux changer de prix sans changer de nom dans le même coffee en moin d'un mois

 

bien sur c'est a vérifier

 

a plouss man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hells low ami fumeur.

Les noms affichés sur les menus des coffee shop ne sont là que pour décorer la gallerie et ameuser les jeunes puceaux. Seul le prix et la qualité divers.

Tu crois quand même pas qu'ils ont un réseau jusqu'au Népal ou en Afghanistan.

Je dis pas que l'Afghanistan ou le Népal ne produisent pas mais le plus gros producteur reste le Maroc. En tous cas pour l'Europe.

 

J'ai été qu'une fois à Dam, et les coffee les plus côtés m'ont paru les plus commerciaux (dans le mauvais sens du terme). On diraient des "Disney Lands" pour adultes. Et encore, en versions liliputiennes. Las Vegas doit bien être plus trippante que le Barney ou le (tadadam) Dampkring.

 

Bref. L'herbe, comme le vin, est un produit de connaisseur. Et c'est pas au GB qu'on trouve les grands crus. Mais en partageant, en explorant, en échangeant. Comme la bonne bouffe quoi. Maaaan, DON'T BELIEVE THE HYPE

 

P.S: A BXL, je te trouve la même weed et pour moins chère qu'à Dam. Tu piges put nèg:) Je déconne, je fais mon roi Heenock.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

je trouve que tu mesure pas assez tes propos man

 

et quand je fume un marocain ou un afghan je m'attends pas a ce qu'il vienne du blaid mais qu'il y puise c'est origine (génétique)

 

et je pense que dans une bonne partie des cas(en tout cas dans les coffee ou j'avais l'habitude d'aller) le nom des génétiques son respecté et pas balancé au pif il suffit d'aller dans un bonne établissement demandé une bonne haze (odeur et gout reconnaissable juste en rentrent dans la pièce) pour confirmé la chose de même pour une thai par exemple (bien que degueu) et aussi pour les hasch.

 

bref faut trié les coffee dans les quelles tu vas et bien que les nom paraissent commerciaux dans une bonne partie des cas il sont la pas que pour attiré du monde sinon ya des nom de beuh qui mériterais d'être changé vu leur horrible phonétique

 

 

PS:je dis sa sans mal et je ne donne que mon avis perso et je precise que quand j'allais labas c'etais pas pour acheté de la beuh de monsieur tout le monde je cherchais les beuh et hash de renomée

 

bref bonne amuse les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais des noms de weed en menus ou de tout le reste qui fait bander les jeunes puceaux pour reprendre tes mots.

Disons que cela dépend de l'arrivage, ça doit pas être plus compliqué que çà !!!

et pour ce qui est de la bonne haze, rentrer dans un coffee qui sent la haze ne change rien au problème sachant également que la haze dans un coffee couvre la majeure partie des odeurs des autres Matos ( tu rentres dans un coffee, ça sentira jamais le shit mais la weed et plus particulièrement la haze ).

Dans le cas de la G13 que je prenais comme exemple, le sachet puait la haze et l'herbe était superbe mais le goût en la fumant étant terriblement décevant.

je ne parle que de çà, du goût des weeds qui diffèrent complètement d'une semaine à l'autre.

J'en parlerai avec le Dealer d'un coffee la prochaine fois.

 

Ciao Tutti et merci pour votre temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites