[Terre/Coco]Le froid max 12°c le jour, gel matin, enlever mes plants


Invité lundi

Messages recommandés

salut les amies is
je n'ai jamais inserré de photo je vais tenté de le faire !
il annonce du très grand froid à compter de dimanche dans la nuit puis en journée ce sera du 15°C ou 12°C avec du soleil
que dois je faire
sachant que nous avons eu du 3°C et je n'ai qu'un pieds dont la tige est violette !
il est vrai que celle ci n'est pas enterrée profondemment, dans l'immédiat je vais me motiver car de 30°C il fait 9°C ce matin ! allez je m'habille ! je prends les photos j'essaies de les insérer! je mets le terreau et je reviens !
que mettre en paillassage (pour protéger les racines du gel)
et les têtes vont elles gelées à - 5°C si oui comment les protèger
allez merci à vous et à toutes

Modifié par lundi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meme pour moi, mais sa ne me derange pas, j'ai de la ice et de la purple haze...ideal pour mettre un peu de couleur dans mes pots (sa ralenti quand meme la croissance et la floraison)

 

température max (depuis 1 semaine) : 22°

température min (depuis 1 semaine) : 9°

 

si sa peux te rassurer.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

en théorie , mais en théorie hein ,

 

dit il en passant :

 

Wiki cannabique[/url]]Température trop basse: Une température trop basse sera déjà un facteur favorisant de diverses pathologies ( i.e: Fusariose). Mais' date=' elle peut même être directement responsable de la mort de la plante. Les racines sont notamment sensibles au froid et les problèmes peuvent apparaître dès 14°. [/quote']

 

a plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il y a pas mal d'avis divergents sur la question! Il semblerait que ça dépende des variétés...

 

Ce qui est sûr, c'est qu'un petit gel ne va pas les tuer. Chez moi, j'ai 4 inconnues (à mon avis 2 white widow et 2 purple quelque chose) et depuis 4-5 jours elles se prennent entre -1 et 3 degrés la nuit, et pas de traces de dommages, si ce n'est qu'elles stagnent un peu...

 

Si ça peut te rassurer, hier matin il y'avait une couche de givre toute blanche de 3 mm facile! Un peu inquiétant mais très joli!!! On aurait dit une ptite sapinière de Noël :-)

 

Pour ton paillage, ben met... heu ... de la paille!!! ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62

Slt

 

Moi ma top44 est dehors depuis peu, car me suis rendu compte que c' été 1 hermaphrodite et de suite retiter de ma culture indoor.

Avec ces dernier jours avec 12° sur mon balcon ma top 44 as eu des pistils rouge hi hi c' est beau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

et merci tripp mais tu espères comme moi que le beau temps va revenir car là on a un temps digne de fin novembre :

 

sinon pour l'instant pour le paillage j'ai galèré tout hier et n'ai pas trouvé ni paille ni foin, que des trucs petits et trop chers....

donc j'ai rajouté du terreaux sur chaque pieds...

couleur : ne souffre pas du froid pour l'instant, ralentissement de la croissance c'est sûrs

en plus je voulais une loupe X 30 , incroyable et introuvable même le bijoutier n'a pas envie de m'en commander 1. car celle que j'ai doit être du X20 je présume car je vois les tricôme laiteux pour l'instant !

donc rien trouvé par ici...

en tout cas pour l'instant quelques branches ont pété : et c'est meilleur que toutes les autres cochonneries proposées dans cette société...

effet higth mais pas assez forte

il paraît que la bonne lune était du Week end du 7/10 au 23/10 voir selon le temps...espèrons que la chaleur revienne...

merci de vos conseils A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.