Johnlepirate 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Belle culture l'ami ! Tu es à un stade plus avancé que moi, et tu as l'air de bien mieux maitriser ton sujet. Merci beaucoup d'être passé voir ma première aventure. N'hésite pas à balancer tes conseils ainsi que tes critiques ! Good grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorbak 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Yop Malim! Bah franchement t'assure avec ta 250w. Elles ont vraiment de la gueule. Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 salam malim merci de ton passage sur mon jdc sa fait toujours zizir^^ c'est pas mal aussi par chez toi par contre va zi molo sut t'est engrais j'ai pu voir un léger cramage ou en menk en azote ou alor sa vient de ton ph ou ec réctifie sa vite man et bonne flo man Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Yep c'est sympa ici! Je pense que tu peux couper les feuilles du bas qui ne chopent pas de lumières Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Plop malim ben tout joli ici très belle tes plantes. En plus de variétoches plutôt sympa tu vas te régaler avec tout cas bravo je repasserai voir ca pour le joli cut qui se présente à plus tard tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
LacroBate 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Salut mec ! beau p'tit jdc, ca prend forme et je sens que tu vas te faire plaisir après la récolte J'vais moi aussi me lancer dans l'aventure dans quelques jours avec une config semblable à la tienne, mh/hps cooltubé, brumi etc sauf la box qui différe, on m'en file une de 100x80x180, j'aurais donc des questions à te poser : 1) je suis entrain de chercher un extracteur convenable et pas trop cher, le tiens est ce que tu appelle un extracteur vent de 190m3/h, ce que tu appelles extracteur vent, c'est un extracteur de gaine ? ou un extracteur TT ( sorte d'extra de gaine en boite ) ? ( je demande parce que les extracteurs de gaine sont pas cher comparé au TT et RVK. ) 2) ton intra est passive ? ( j'ai pas tout lu, j'fatigue a cette heure ^^ ) 3) Si ton extra est belle est bien un extracteur de gaine, penses-tu que si tu rajoute un filtre à charbon, elle serait suffisante ? ou faudrait-il rajouter un autre extracteur de gaine sous le schéma suivant Filtre>extra de gaine>cooltube>extra de gaine ? ou alors carrément changer pour un rvk ? En tout cas, bonne continuation, j'passerais de temps en temps voir l'avancement de ton p'tit jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Bonsoir à tous! Alors Les buds ont pas mal évoluées et l'odeur dans la box devient vraiment intéressante :-D ( je viens de mettre mon filtre à charbon en sortie ) Voila une maj photos vidéo pour vous donner un aperçu à flo+35: Une petite vidéo : Photos de groupe: Critical Jack: Mobydick: White Rino1: White Rino2: White Widow: chronic: (rien à faire pour elles, les feuilles restent dans cette état. mais bon ca bud bien donc on verra) Voilà pour aujourd'hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites
säna 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Yop Malim la forme? Ben tes plantes oui on dirait. Je dirais que ca annonce du bon...En tout cas je te le souhaites. A+ et bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Joli MAJ l'ami! Bonne continuation Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LacroBate 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Bah ca pousse tout ca C'est beau, c'est vert, ca donne envie. A part une qui j'avoue fait bien la gueule mais bon, t'as de quoi faire avec les autres Encore merci pour tes réponses en MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorbak 0 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Salut l'ami! Ca à bien bougé en une semaine.:-D La récolte devrait être intéressante! . A+ ps: j'aime beaucoup la critical jack:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94 Posté(e) décembre 18, 2010 Partager Posté(e) décembre 18, 2010 Yo malim Chouette variété que tu as la! Elles ont l'air d'avoir la peche tes plante c'est cool a voir. J'ai recu de la white rhino par erreur lors d'une commande, elle a l'air pas mal on verra ca dans une prochaine culture. Sinon ca bud bien par ici ton JDC ma agréablement surpris Continu comme ça l'ami ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jetty&seeds63 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Oui ses claire l'ami tres belle plantes , bien gere continue comme sa et t'aura un serieux resulta je pense . Amicalement Seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horlando94 1 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 bellle majjjj tu as de bellle petite bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space.Tyler 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Salut Malim Je viens de parcourir ton JDC, ça le fait de voir évoluer plusieurs variété en même temps! Je vais me mettre dans un coin et suivre ton JDC. Bonne continuation! Tyler Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuhydro 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 YEp malim , dit moi ca annonce du lourd dans le coin , y va avoir du gramme à la récolte, que JAH soit avec toi man Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) décembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Merci à tous, Tout continue à rouler et les buds à se densifier.:kana_smyle: Sinon les conditions climatiques: -jour: 26° et 45% d'hygro au miveau des apexs. -nuit: 18° et environ 65% -arrosage tout les 3 ou 4 jours: -4 ml/l de bioflores -1 ml/l de bnxcell -massive bloom 2 grammes pour 10l un arrosage sur deux. Je ferais une maj cette semaine pour vous montrer l'évolution plant par plant. A plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
säna 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Yop Malim, De très jolie buds , ca gère! Continue comme çà. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Salut malim ! Dis moi c'est laquelle la critical jack dans ta foret ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) décembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Hello Grasseweed, La critical c'est elle: A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés