[JDC] [terre][mh-hps 250w cooltube][box60x60x140][critical jack - moby dick#2 - white widow - white rhino][boutures chronic]


malim

Messages recommandés

salam malim merci de ton passage sur mon jdc sa fait toujours zizir^^ c'est pas mal aussi par chez toi par contre va zi molo sut t'est engrais j'ai pu voir un léger cramage ou en menk en azote ou alor sa vient de ton ph ou ec réctifie sa vite man et bonne flo man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

beau p'tit jdc, ca prend forme et je sens que tu vas te faire plaisir après la récolte :yepah:

 

J'vais moi aussi me lancer dans l'aventure dans quelques jours avec une config semblable à la tienne, mh/hps cooltubé, brumi etc sauf la box qui différe, on m'en file une de 100x80x180, j'aurais donc des questions à te poser :

 

1) je suis entrain de chercher un extracteur convenable et pas trop cher, le tiens est ce que tu appelle un extracteur vent de 190m3/h, ce que tu appelles extracteur vent, c'est un extracteur de gaine ? ou un extracteur TT ( sorte d'extra de gaine en boite ) ? ( je demande parce que les extracteurs de gaine sont pas cher comparé au TT et RVK. )

 

2) ton intra est passive ? ( j'ai pas tout lu, j'fatigue a cette heure ^^ )

 

3) Si ton extra est belle est bien un extracteur de gaine, penses-tu que si tu rajoute un filtre à charbon, elle serait suffisante ? ou faudrait-il rajouter un autre extracteur de gaine sous le schéma suivant Filtre>extra de gaine>cooltube>extra de gaine ? ou alors carrément changer pour un rvk ?

 

 

En tout cas, bonne continuation, j'passerais de temps en temps voir l'avancement de ton p'tit jdc :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Alors Les buds ont pas mal évoluées et l'odeur dans la box devient vraiment intéressante :-D ( je viens de mettre mon filtre à charbon en sortie )

 

Voila une maj photos vidéo pour vous donner un aperçu à flo+35:

 

Une petite vidéo :

 

 

 

Photos de groupe:

groupee.jpg

groupe1m.jpg

 

trigq.jpg

trii.jpg

triii.jpg

triiiii.jpg

 

 

Critical Jack:

cj12r.jpg

cjtete.jpg

13292566.jpg

 

Mobydick:

31992635.jpg

md1s.jpg

p1020161s.jpg

 

 

White Rino1:

whiterino.jpg

whiterino1.jpg

 

White Rino2:

whiterino2.jpg

whiterino2tete.jpg

whiterino2tete2.jpg

 

White Widow:

whitewidow.jpg

whitewidow1.jpg

 

chronic:

chronic1.jpg

(rien à faire pour elles, les feuilles restent dans cette état. mais bon ca bud bien donc on verra)

 

Voilà pour aujourd'hui!:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo malim

 

Chouette variété que tu as la! Elles ont l'air d'avoir la peche tes plante c'est cool a voir.

 

J'ai recu de la white rhino par erreur lors d'une commande, elle a l'air pas mal on verra ca dans une prochaine culture.

 

Sinon ca bud bien par ici ton JDC ma agréablement surpris :-)

 

Continu comme ça l'ami

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

 

Tout continue à rouler et les buds à se densifier.:kana_smyle:

 

p1020192h.jpg

 

p1020193k.jpg

 

p1020194t.jpg

 

p1020195x.jpg

 

p1020196j.jpg

 

Sinon les conditions climatiques:

 

-jour: 26° et 45% d'hygro au miveau des apexs.

-nuit: 18° et environ 65%

 

-arrosage tout les 3 ou 4 jours:

-4 ml/l de bioflores

-1 ml/l de bnxcell

-massive bloom 2 grammes pour 10l un arrosage sur deux.

 

Je ferais une maj cette semaine pour vous montrer l'évolution plant par plant.

 

A plus tard.;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.