[Terre/Coco][résolu] taille de l'apex


Messages recommandés

Bonjour à tous les cannaweedeurs

Alors voilà, je voulais savoir si je devais, ou pas, couper l'apex, histoire d'avoir deux branches? J'ose pas, yé peur !

et je sais pas trop comment me démmerder pour le palissage...

Alors voilà, si vous avez quelques conseils à me donner, ce serait sympa !

Ah oui et dernière petite question, les filtres à charbon ça se pose juste ou c'est éléctrique... quelque chose comme ça ?
Parce que je n'ai pas d'extracteur ou chose comme ça puisque je cultive en éco, mais le placard commence à sentir bon et je voudrais pas que ça attire les gens dans le futur !

Place aux photos :

2fc60d.jpgf79f13.jpg
ba3888.jpg

Cannabicalement,
Little_Farmer.

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut!

 

yo!

 

met un titre !!

 

t es vraiment la depuis 2008 ?? il te manque des chapitres dans tes lectures!!

 

peace kenavooo!!!

 

Je me suis demandé la même chose en lisant ton post!

C'est quand même trés bien expliqué sur ce site, et moi-même ne connaissant pratiquement rien sur la culture du canna avant mon inscription, je me fais grave plaisir maintenant aprés lecture sans avoir eu à poser des questions basiques!

 

C'est sur, faut prendre le temps de lire plutot que de foncer tête baissé dans la culture!

Et, de toute façon, rien ne vaudras TA propre expérience car chacun va te donner un avis différent et puis bon :-?

 

Donc tu n'as qu'a essayer pour te rendre compte par toi même à moins que tu ne sois à quelques grammes prés! Par contre, là cela devient triste car cela n est plus une passion mais une nécessité!

 

Sur ce, à la bonne tienne :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui inscris depuis 2008 mais je n'utilise vraiment le compte que depuis 2 mois.

 

Je sais très bien qu'il faut lire, et que c'est vraiment basique comme question, ce que je voulais simplement savoir c'est si oui ou non je coupais l'apex parce que je ne l'ai jamais fais, et que j'ai peur de faire une connerie... icon_smile.gif

Je sais qu'il faut couper au bout du troisième/quatrième étage pour que ça repousse en "2 troncs".

 

Je sais aussi palisser, je voulais simplement avoir vos avis sur la question, si je ne risquais rien, si tout se passait bien !

 

Et vous inquiétez pas pour la lecture, j'y ai passé/et passe toujours du temps, quand je peux ^^

 

Et non, cultiver n'est pas une nécéssité, mais bien une passion. Je me fiche de combien de grammes seront là au bout du compte, c'est une première culture, ce qui m'importe c'est que j'arrive à faire une culture propre, et assez sympa !

 

Enfin voilà,

Bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Et non' date=' cultiver n'est pas une nécéssité, mais bien une passion. Je me fiche de combien de grammes seront là au bout du compte, c'est une première culture, ce qui m'importe c'est que j'arrive à faire une culture propre, et assez sympa ![/quote']

 

Dans ce cas fais comme tout le monde, retrousses tes manches et mouilles toi !

 

Pour ta question concernant le filtre, desolé mais ça manque de prérequis, de meme que de ne pas installer d extraction sous pretexte de lampe éco.

 

Bonne culture, et bonnes lectures à toi !

 

Cordialement, résolu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Re!

 

Bon ok!

 

Alors perso, je ne coupe jamais l'apex sur mes plantes en flo car je trouve que le bud principal est généralement beaucoup mieux fourni!

 

Par contre, je taille l'apex de tous mes pieds mères (avec un root trimming) afin de solliciter les branches secondaires et favoriser un bon nombre de boutures suivant mes besoins!

 

Cela dépend aussi beaucoup de l espace dont tu disposes et du temps que tu veux les laisser en croissance!

 

Donc tu peux couper l apex sans avoir aucune crainte quant à la santé de ta plante!

Aprés à toi de voir!

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.