Pourkoi le nftb 205 c'est mieux avec 1 seul plante


Messages recommandés

salut à tous,

 

apres quelque année de pratique en nft ,et plus particulierement le 205 ; aprés avoir tenté 4 puis 3 puis 2 puis 1 plantes ,en pure SAT en indic ,en scrog ,super cropping ,naturel ,avec des croissance a :3 jours ,1semaine ,15 jours 1moi 1mois et demi! bref j ai un peu fait le tour du bordel et je vais tenter de vous demontrer photos à l apui qu'il est plus simple et sympa de faire une grosse recolte en nft 205 avec 1 ou 2 plantes max plutoqu avec 3...4...5ou 6 pieds pour les psycopates!

 

la box est tres classic pas de chichi :400 hps en croissance et debut de flo ,puis 600 hps enmilieu et fin de flo.

je vais pas vous faire le cinema ph a 5.8 et hydrometrie a 80% box a 26.5 degres c ventilé bien sur...jusque la du classic.

pour le matos et la bouff c'est sur la photo vous verez bien.

 

j ai choisi la deepgrapefruit de chez dinafem ,j avais envie de bon gout j ai l habitude de gerer des dominantes sativa

;une seul memere ca sufira .

les photos commence a C+12, le bebe est deja ballese

je viens de passer a un ec de 1.00 encore 3 jours de Croissance [src][/src][src] et on passe de 17 a 12 h...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

desolé les gars ,et oui j ai un boulot aussi ,j ai pas pu repasser depuis ...

effectivement j ai essayé de soigner mon jdc ,mais au moment de charger les photos :et bien j ai pas reussi,un pti coup de pouce n 'est pas de refus afins que je mette a jour le jdc et presente les photos de la fifille.

pour les news ,je suis passé en 12/12 le 14 octobre .juste avant j ai hesité a faire peter un coup de ciseau au 5eme etage pour faire un super scropping qui permet d avoir une canopée plus homogene mais finalement on va faire ca tout au naturel ..juste pour voir ..ca fait longtemps...et puis une belle central c'est toujours sympa!

aucun prob important le tronc est massif ,le vert bien vert et les etage super raprochés ,ca m a l air d un bon pheno bien gras ,ca va bouturé un chouya ca vaut le coup ,j ai eu quelque petits probleme de traspiration exessive qui ma courbé un peu les feuilles ,mais tout est rentré dans l ordre j ai chagé le minuteur du ventilo lol!et l orientation

a oui

je suis toujours a 1.2 en ec je passe dimanche a 1.3

en vitamine :drip clean pour cleaner pour la soupe,oxyboost, liquid ocean /vita roots/hydro a&b/quelque anzime et basta :rien d'extraordinaire mais ca marche bien !

si quelqun pouvait me filer la marche a suivre pour charger les photos ,ce serais super cool.

tchous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

meri alejandro, j'ai posé une paire de liens apres avoir telechargé ...j espere que ca marche.

 

bref pour ceux qui ouvrirons les liens ,la fille est a flo + 42

malgres seulement 10 jours de croissance elle mesure pres de 2 m (ma box fait 2m de haut et l'enorme central touche le plafond si je la tord pas)(j ai du torde la centrale avec un plomb de 175 g !certaine branche ont tellement stretchées que j'ai l equivalent de 3 autres centrales..coool

le pheno doit tirée plus sativ que indic :c'est clair...donc je vais peut etre lui donner quelque jours de plus ...je suis sensé passer en rincage dans 15 jours...le microscope nous le dira... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.