Choix programmateur


Messages recommandés

Salut à tous amis cannaweedeurs =)

J'ai essayé de fouiller un peu partout pour essayer de trouver la réponse à ma question mais j'ai pas trouvé... Excusez si c'était quelque part et que j'ai pas vu...

Donc pour l'instant mes bébés sont en germination. Le problème c'est que d'ici deux semaines je vais devoir partir pour une dizaine de jours. Y a-t-il des programmateurs pour lampe qui tiendraient assez longtemps ? Comment que vous faites pour maintenir une altérnance d'éclairage quand vous devez partir?

Voilà, merci d'avance, j'espère avoir été assez clair.

 

Legalize It

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y a-t-il des programmateurs pour lampe qui tiendraient assez longtemps ? Comment que vous faites pour maintenir une altérnance d'éclairage quand vous devez partir?

 

Bien sur qu'on utilise des programmateur/timers, on ne va pas s'amuser à faire madame soleil tout le temps ;-)

 

Par contre, 2 semaines d'absence sans eau, c'est plutot de ce coté qu'il va falloir se tourner^^

 

++

 

edit: pour la marque, omnirex/legrand en mécanique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'avais déjà vu ce genre d'outils, mais j'avais l'impression que fallait les réactiver tous les jours, alors du coup ça me paraissait pas trop utile^^

Et autrement pour l'eau, une grande bouteille d'1,5 litre renversée avec la tête dans la terre, ça devrait faire non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites