Culture en plein air 2004 - early misty


Messages recommandés

Salut,

je vous présente mon plant il est jeune, il semble en bonne santé... Seul problème j'ai trouvé un bout de feuille arraché (pluie? animal? tracteur?)

D'autre plants vont etre photographiés qui sont presque au même niveau...

Sinon à ce stade là que puis je mettre? je met du purin d'ortie c'est tout.

voila voila

Sinon c'est une early misty.

Et enfin je l'ai mise dans un pot rempli de terreau et troué au fond afin que les racines puissent sortir du pot.

voila voila

 

533ffa.jpg

 

002213.jpg

 

014714.jpg

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je fais une petite mise à jour.

Les plant ce portent bien ça pousse rapidement, vu leur exposition plein soleil toute la journée. En plus ils sont à l'abris des regards.

J'ai mis un peu d'engrais (de mes parents) je sais pas trop ce que c'est, " POKON, nourriture universel fortifie, vitamines..." ma fois ça a l'air de marcher, ou du moin ça les a pas tué...

 

56cbe2.jpg

 

62754e.jpg

 

Toujours elle, la plus grande :-)

C'est à partir d'aout environ que je serai son sexe? ou plus tôt? :-?

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais,

mais je préfère ne pas trop en mettre, car la dernière fois je les ai cramé :D

 

voila je met des nouvelles photos, moi je trouve qu'elle pousse bien ....

 

7adcee.jpg

 

45ebd1.jpg

 

0002c8.jpg

 

Vous me conseillez quoi comme engrais?

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens d'aller voir les plants.

et quelques feuilles semblent mangées, comme vous pouvez voir sur ces photos.

 

38b549.jpg

 

d5fdc3.jpg

 

 

Vous croyez que c'est des limaces ou autre chose?

Sinon vous me conseillez quoi pour arreter ce massacre?

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un insecte ... te dire lequel j'en suis incapable...

 

sinon pourquoi laisser tomber ? Moi je trouve qu'elle est belle meme si c'est vrai que c'est un peu tard mais ca marchera quand meme... c'est sure tu feras pas une grosse recolte mais c'est mieux que pas de recolte du tout non ?

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte conseille toute la gamme biobizz pour l'outdoor

 

biogrow

biobloom

topmax

voir fish mix

 

sinon, ton pot est trop petit, trouve du BON terreau, creuse un trou de 50x50x50, met le bon terreau dans le trou ke t'as creusé, et rempotte

 

sinon, t'es un peu en retard mais bon

tu peux attaquer 1mL de biogrow sans problemes là

 

si t'as d'autres insectes, biobizz fait un excellent insecticide pour l'outdoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

toujours pareil, les monstres attaquent les feuilles elles sont toutes trouées

Un matin j'ai pris l'asperceur et un bidule dans l'armoire contre les insectes, j'ai foutu ça sur ma plante je sais pas si ça marche bien.

En tout cas c'est moche maintenant (visuel car la plante semble malgré les trous bien se débrouiller )

voila les photos

 

8daab3.jpg

 

8912.jpg

 

4c65f9.jpg

 

C'est vrai qu'elle est moche :-D , rassurez vous les taches blanches ça vient du produit ce n'est pas une maladie ...

par contre vous pourrez voir des feuilles qui tombent c'est qu'elles ont un gros trou et donc avec le poid du bout de la feuille elles tendent vers le bas ... :-P

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 Juillet,

Voila une petite mise à jour

J'ai commencé à mettre de l'engrais (Atami engrais organique liquide)

Elle semble pas trop moche.

les taches blanches, c'est le produit contre les insectes(c'est pas une maladie)

 

20399.jpg

 

9d86a6.jpg

 

 

Ca semble bon vous croyez pas?

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème je part deux semaines comment faire pour arroser mes plants ??

Si j'achète un bidon de 5 L avec un mini robinet, que je l'ouvre juste pour laisser quelque gouttes 24/24h ça sera bon vous croyez ????

 

 

conseillez moi merci.

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et man fait attention ne met pa n'importe quoi comme engrais apres la plante tu la fumes si tu mets des engrais chimique qui sont fait par exemple pour d'autre plante qui ne se consome pas et ben sa rend la plante nocif donc si tu met n'importe quoi moi je fumerai pas tes plants lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannarem a écrit :

Et man fait attention ne met pa n'importe quoi comme engrais apres la plante tu la fumes si tu mets des engrais chimique qui sont fait par exemple pour d'autre plante qui ne se consome pas et ben sa rend la plante nocif donc si tu met n'importe quoi moi je fumerai pas tes plants lol

 

t'inquiétes pas :-P,

Tout d'abord c'est de l'engrais pour les tomates.

Ensuite ce n'est nocif que si tu le vaporises sur ta plante durant la floraison, en dehors de ça il n'y a aucun risque :-)

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki man. Ouai moi j'utilise pas d'ebgrais du tout j'ai un peu peur et puis la ou je suis j'en ai pas trop besoin j'essayerai de prendre des fotos de ma planta. Ben bonne continuation et ca a l'air de partir les taches blanches sinon pour l'eau il vende des espece de gélatine glacé que tu met dans le pot et ca dure 2 semines je pense que tu trouve ca dans des grandes surface ou des jardinerie brico...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un goutte à goutte chez Jardiland, on met une bouteille à l'envers et on régule la fréquence des gouttes (j'ai mis la fréquence la plus rapide)

Par contre je sais pas si la weed aime trop le goutte à goutte et je sais pas si 6.5 L seront suffisant pour un plant pour tenir 2 semaines...

 

Voila des photos de l'installation:

 

2fa20.jpg

 

 

ea0da8.jpg

 

 

merci pour vos réponses.

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ba moi aussi je suis parti 2 semaine en laissant mes 40 plants qui mesurait 1m - 1m50 pour l'eau jai rien mis et j'ai eu de la chance ya plus assez souvent(jhabite dans le nord lol)mais je le plus stresse c que des male se declare pendant mon absence et polenise.je suis rentrer hier et tous ce bien passer finalement moi je te di prend toi pas la tete

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.