Jdc 600 hps skunk#1 et jack herer flo +16


wooops

Messages recommandés

Salut woops,

 

t'as fait un bon choix pour les espèces, dommage que ce soit des féminisée.

Je vois que tes déjà passé en flo, donc bonne flo à toi, je vais rester dans le coin pour suivre les évolutions.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Geulzy BREEDERS

merci de votre passage !ca fais paisir

 

arf Geulzy je peu comprendre ton desarroi mais temp que j aurai pas de placos dedié au boutures et plante mere je continurai les féminisées c est un moyen de facilité

 

breeders si t apprecis ma canopée c est super cool je viens de virer les liens du palissage sur toutes les 7 grandes j ai pincés les apex pour un gain de place je peu plus circuler dans le placos obligé de toutes les sortir pour les arrosages les pots de 11L c est la galere prochaine culture je ferai du onebud en pots de 7L une quinzaine probablement 'superskunk skunk 1 et critical+ avec une nouvelles lampe Philips 600 W GREEN POWER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep woops,

 

Je comprends tout à fait, l'utilisation des féminisé quand on à pas d'espace pied mère.

J'en ai moi même dans mon placo, c'est un pote qui me les à filé, ben franchement j'ai l'impression qu'elles ont beaucoup moins de potentiel que mes Jack en regular.

Après un placo cro, il y a vraiment moyen d'en fabriquer un avec de la récupe, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs, il ne m'a pas coûté bien cher en tout, et l'aventure bouts pied mère est vraiment passionnante je trouve.

 

Je te souhaite un bon grow l'ami.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gens une maj a flo +9 j ai arrosé aujourd huis donc j ai sorti mes coquine la misere...voici quelque tof

178714.jpg

4e34ae.jpg

b9d800.jpg

3b3fc9.jpg

 

025b61.jpg

df2297.jpg

af7d1f.jpg

716af4.jpg

ec7d6a.jpg

e1b6e2.jpg

 

si vous aimez les photos avec moi vous serez servi meme si c est pas du grand art:-D

je peu pas vous dire qui et qui meme si j ai des certitudes sur certaines au dernier rempotage j ai oublié de les differencier

c est pas mal parti mais ca commence a saturer dans le placos je manque de place vivement une homebox 150x150x200:-)

j ai pas mal de feuilles du bas qui crevent je pense que c est par manque de lumiere et les séquelles du sous arrosage je mettrai des photos a la mise a jour de ce weekend

a part ca je commence a bien les kiffer :-)

encore 51 jours a peu pret a attendre vivement!!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Tes plantes ont l'air en bonne santé ça fait plaiz ! Chuis très intéressé par la Jack Herer pour une prochaine culture alors j'vais m'poser voir c'que ça donne ^^.

 

Joyeux grow à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop all

 

merci SwissNono et nzk de votre passage!!

juste pour dire que je suis a flo +16 que mes bb se portent a merveilles j ai pas mal taillé les branches secondaires elles sont eu le droit a leurs premier engraissage 2ml de bloom_mix et 50ml de superenzymes les pistils commencent a bien se montrer le seul hic c est la temperature la nuit ya 16°c

j ai pu aussi differencier les 2 varietées j ai 8 beau phéno 4 skunk et 4 jack herer les 2 autres sont moin grandes mais reste pas mal

je ferai une mise a jour des tofs samedi ou dimanche

++les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tout ça, je m'installe pour voir la suite.

 

Juste un truc je comprend pas comme tu fait pour avoir 23° avec un 600w et un rvk 520m3/h

moi je tourne a 26° avec ma 400w et mon rvk 420m3/h.

 

pourtant je suis dans un garage avec la fenêtre ouverte en permanence :plusun:.

 

iceoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut woop!

 

Tres jolie tes plantes, une belle canopée presque toutes a la meme hauteur ca gere :plusun:

 

Tu peut augmenter un peu ta quantité d'engrais tes plantes le supporteront, legerement quand meme :supair:

 

Tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.