jujuhydro 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Bonsoir a tous , voilà j'ai un petit souci au niveau de mes feuilles. Descriptif espace de culture : -placard: 1.20/1.50/2.60 -lampe hps 600w(non cool tubé)+(distance lampe/plante:50cm) -support: table a marer -substrats: bille d'argile -en floraison depuis 20 jours -date d'apparition du problème :environ 2 semaines -engrais utilisés : canna aqua flores a+b et oxy plus variété des graines :8 sensi skunk (ssb) et 5 california indica (ssb) -cycle lumineux 12/12 -température : le jour ,entre 23 et 27 et la nuit 24 et 18 -hygrométrie : le jour ,entre 30 et 35 , et la nuit entre 35 et 44 -ventilation utilisés pour les plantes: 2 ventilateurs sunon de 12 cm (200m3/h), à une distance de 40cm, qui tourne 24h/24h -intraction : 1 ventilateur sunon 12cm (200m3/h), qui tourne 24h/24h -extraction : 1 extracteur a turbine (m3/h inconnue)+ 1 ventilateur sunon 12cm (200m3/h), tourne 24h/24h -un petit chauffage d'appoint avec un thermostat pour ne pas que la température chute la nuit ( pas en dessous de 18) -fréquence d'arrosage : 4 marée par jour de 4min chacune -ph stable entre 5.7 et 6 -ec entre 1.50 et 1.70 - changement de la soupe tout les 7 jours (température entre 18 et 21) -le problème ne concerne que quelques feuilles , mais se base plus d'un coté de la table a marer, j'ai pensé au petit chauffage qui soufflait peut-être trop , je l'ai changer de place mais rien n'y fait -Je poste quelques photos pour vous aidez au diagnostic Sinon la famille se porte pas trop mal Merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Salut jujuhydro ca fait penser a des sers d'aigles , excès d'azote , mais tu ne parle pas des doses d'engrais administrer ... a plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuhydro 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Salut à toi AKI , Pour les doses d'engrais c'est :(pour 70l de soupe) La semaine dernière en engrais de croissance j'ai augmenter un peu les doses (normalement pour 70l , j'aurai du mettre 140ml d'aqua vega a et 140 ml d'aqua vega b , j'ai mi 40 ml de plus pour chaque. Cette semaine en engrais de floraison j'ai respecté les doses :210ml d'aqua flores a et 210ml d'aqua flores b. Je met aussi chaque semaine 35ml d'oxy plus dans le réservoir. Une chose a savoir , c'est que mon aqua vega était un peu vieux (4 a 5 ans) et donc il a peut-être prit le gel quelques fois . Pour l'aqua flores , je l'ai acheté il y a une semaine. Donc voila ,j'espère t'avoir apporté un peu plus de renseignements et merci pour ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab92 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Salut Jujuhydro, Je me permet de passer car j ai le même souci sur le haut d'un de mes plants par contre je ne suis pas en hydro mais en terre et je n ai pas encore trouvé d'ou venait mon souci si j'arrive à avoir des news je te posterai ce qu'il en ai et je passerai voir par la même occasion si tu as trouvé Bonne continuation a toi j'éspère que tous va s'arranger Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rino 1 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 moi aussi j'ai le même problème sur un plant.. mais je suis en terre je vous communique si je trouve exactement ce que c'est Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés