Jaunissement des feuille et séchage par la suite


Messages recommandés

slt

je suis nouveau sur le site, et nouveau cannabiculeur

et je rencontre quelque petit probléme (jaunissement des feuille elle devienne toute séche) je suis en indoor 0.4m2 avec 3 auto flo AK47, 2 DANS UN POTS DE 40 L ET 1 DANS UN 10L avec 4 noén de croissance de 39 w un ventilo un extracteur d'air et j'utilise le pack HESI comme engrais et j'arrose tout les 2 ou 3 jour et je met de l'engrais une fois par semaine si vous pouvez me donné des petit conseils ca serré gentil sa fait deja la 2éme culture et deux fois le méme résultat merci d'avance :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis nouveau sur le site, et nouveau cannabiculeur

bienvenue sur cw.

cette section est soumise a des regles, merci de les appliquer.

 

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

 

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Pour uploader vos photos:

 

Merci d'editer ton 1er post et y inclure les elements de la fiche te concernant (copié/collé)

 

kenav'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.