Engrais canna ou ecolyzer


Messages recommandés

salut a tous les cannaweedeur et cannaweedeuse! voila depuis peut je suis passer a la culture hydroponique ! car depuis longtemps je cultiver en terre mes l'hydroponie ma toujours plus ou moins intrigué! donc j ai voulue testé! puis voir les résultats que certain on obtenu! j ai voulue testé! j ai commencé en Hydro avec le système NFT GT205 de chez nutriculture! sa marche telement bien que la j ai commander les GT604. mes je poster pas que pour sa! je voulais savoir quel engrais était le mieu pour cette culture?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man

 

 

Le choix d'engrais est tellement subjectif, l'un te dira de prendre telle marque, l'autre t'en donnera une autre, et t'en a meme qui vont te dire que ca marche mieux en enlevant ca, bref, c'est a toi de te faire la main, en prenant un truc qui te parait accessible, que tu peux voir a l'oeuvre sur les nombreux JDC qu'heberge CW, je te conseille les JDC de NICOTO notamment, un cannaweedeur testeur d'engrais qui fait de super JDC comparatifs.

 

 

Bonne lecture :-)

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ayant utilisé pour qqe sessions ecoliser je t assure que c un bon engrais mais le probleme c que les additifs de cette marque sont tres chers a l emploi.Par contre eficacité garantie

sur ce bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! merci pour vos réponse! ces cool! bin ce qui ya bon cela fait quelques années que je cultive! mes en terre! la je découvre la culture hydro que depuis quelque semaine! sa le fait impec! pour les engrais je travail avec canna et ecolyzer depuis quelques année! mes pas en hydro! voila pourquoi je voulais quelques avis! encore merci a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

salut' date=' ayant utilisé pour qqe sessions ecoliser je t assure que c un bon engrais [b']mais le probleme c que les additifs de cette marque sont tres chers a l emploi[/b].Par contre eficacité garantie

sur ce bonne culture

 

 

je serais un peu plus nuancé en disant : à l'achat ils sont un poil plus cher que la concurrence, mais à l'utilisation il ne revient pas à plus cher du fait de son taux de dilution ^^

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.