Probleme placo 75*40*1m20


Invité malawiz

Messages recommandés

Invité malawiz

bonjour,

 

voila j' ai un placo 75*40*1m20 recouvert de mylar, avec une lampe eco 250, une intra passive, une extra 200 m3(sunon)...

problème de chaleur 30 °... faut que sur mon extra je mette une gaine intérieur, pour la rapprocher de l' ampoule ???

 

peut être mettre en place un in tracteur (pareil sunon 200m3???

 

pour l' instant je n' ai pas de ventilo dans le placo...c' est peut être ca ?

 

je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...

 

(un thermomètre d' aquarium est il aproprié pour prendre la température, ou le verre chauffe-t-il et c' est ca qui fait la température???)

 

encore une petite question...un brumisateur a ultrason peut régler ce petit problème nan ?

 

merci a ceux qui prendrons le temps de me lire...

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai çà à l'air tendu pour nous 3 et c'est le cas de le dire !!!

Ben moi j'aimerais aussi te répondre mais j'en suis aussi à prévoir l'intra extra ! j'ai aussi un brumisateur, mais rien n'est encore conçu ! Dans tous les cas et si t'as la place un brumisateur représente plusieurs avantages, y compris en matière de rafraichissement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité malawiz

arf...c' est ceux que je craignait...niveau bruit c' est pas top deux extra...quelqu'un a peut être une idée???(sinon une extra type oveni...plus puissante???)

 

je ne pensait pas que ca chauffait autant une éco...c' est incroyable...(chaque placo a c'est caractéristique peut être que toi ca le fera...mais j' ai un doute)

 

merci de ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité malawiz

ouais je vais investir dans un extracteur...et un brumisateur je pense mais ca commence a faire cher le petit placo la...juste le brumisateur pour l' instant pourrais peut être suffire ??? (mon problème est qu'un pote m' a filé trois plantule je ne voudrais pas qu'elle crèvent)

 

en faite j' ai l' impression que l' air chaud reste en bas et ne monte pas ... ca viens surement de l' intra non ?

 

(je sais je m' exprime mal mais je fait de vrais efforts...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure si tu veux pas de bruit il te faut un truc de compèt' la^^moi j'ai 2 extra sunon 140m3/h(je crois)brancher sur vario de marque uniross model uni 1200r a 12v la journée et 6v ou moin le soir!!ducoup plus de bruit!!intra,extra et brasseur brancher dessus ca marche nickel!!..un brumi va peut etre alourdir l'air amniant avec la chaleur mais refroidir je reste sceptique quand meme..a confirmer cette histoire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Il faudrait peut-être aussi que tu nous dises la température qu'il fait en dehors du placo... si tu as 25° dans ta pièce je doute que tu puisses faire grand chose. Et à ce que je suppose ton extraction avec un simple ventilo doit renvoyer la chaleur dans la pièce... donc je me demande à quelle température est l'air en intra...

Si tu peux changer de pièce pour une plus fraiche (SdB) et extraire dans des combles ou dans une VMC... ça c'est top et ça enlève aussi les odeurs à la Flo!

 

Un brumi n'y fera rien, sinon moins déssécher tes plantes.

 

Personnellement je placerai un autre ventilo sur le conduit d'intraction à l'opposé de l'intra afin d'accélérer le renouvellement d'air frais dans la box, de brasser l'air pour le répartir dans la box (par exemple si il fait 24 au pied des plantes et 30 aux têtes - car la chaleur monte - tu auras grosso-modo 27 partout donc moins chaud aux têtes).

Fais donc une intra active au plus bas possible (généralement aux pieds des plantes, juste au dessus des pots, c'est là grosso-mo quelles sont situées dans les box en toiles si tu remarques), car plus tu prends l'air en bas, plus il est frais.

Une extra active et une intra passive c'est bien, mais rien à voir avec une axtra active et intra active...

 

Moi je dis ça je dis rien :-P

 

By

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.