Journal de culture de northern light5 x haze intérieur


Invité

Messages recommandés

Salut animalxxx

Merci, mais je croyais qu'on devait refaire l'opération a chaque fois pour poster, donc désolé pour le flood :s

 

 

Toutes mes photos y sont pour l'instant, donc j'attend vos commentaires et vos conseils sur ce que je devrais améliorer etc..

 

J'aurais une question: Mes feuilles du bas sur les plus grandes plantes jaunissent et des taches brunes aparaissent. Et j'ai les pointes des feuilles du haut qui jaunissent, un jaune vif, juste le bout de quelques pointes de feuilles sur les buds.. je pense que c'est un surrengraissage mais j'en suis pas sur. Ca fait 2 semaine que j'engraisse 2 fois tt les 4 jours. c'est trop?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !

 

Alors je te conseil un bon rinçage ! car engraisser 2fois tout les 4 jours c'est trop ( une fois sur deux arrosage) espace entre arrosage : terre seche sur 5 cm à la surface dans le pot. donc en général 72h...

 

Attaque donc un rinçage maintenant ! car oui les feuilles a la pointe jaune c'est de l'asfixie (sur engraissage).

 

Bref appart ça tes plantes sont magnifiques ! Moi après le rinçage de 8 ou 9jours je repartirais avec du PK13/14 pour avoir un bon bloom (ça c'est mon avis).

 

Petite critique : 400w HPS pour 4 plantes... tu peux couvrir une surface de 1m² avec ça... 2 plantes en plus n'aurait pas été du luxe pour le meme prix sur la facture d'électricité. Donc ton rendemanent est baissé de 30% déjà... dommage mais tu as peut-être pas eu le choix ! Ou peut-être même pas calculé ça ! Prochaine fois sera mieux nan?

 

Pour les feuille coupée, c'était une experience dans le but de déveloper les branches secondaire plus rapidement. Mais je ne pense pas que cela marche radicalement donc a ne pas réitérer car tu abimes les pumons de ta plante (ne JAMAIS RETIRER/COUPER UNE FEUILLE amoins qu'elle soit attaquée! vraiment car: bonnes feuilles= bonnes tete plutard.

 

Ok l'ami j'epsere ne pas t'avoir endormi avec mon discours de vieux con a critiquer.

 

Je te souhaite une bonne flo et te dis a bientot !

 

 

peace et ksa beuuuuuuuuuuud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.