[resolu] outdoor 17octobre2010 trop tard ou pas ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais savoir si c'est trop tard ou pas pour planter.

J'ai mi en germination, puis en pot et maintenant la graine c'est ouverte est les feuilles sortes !

La nuit et le matin elle sont dedans ( caravane, il fait un peut froid ) et la journée au soleil ! Comme on est quand même en octobre bientôt le froid la neige sa me fait peur ! Donc voilà je suis chez mets parents donc pas facile de faire pousser chez sois.

 

Merci est répondez moi s'il vous plaît ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , oui je sais mais comme j'avais la flemme d'attendre l'année prochaine alors j'ai tenter mais comme je suis dans le sud je me suis dit que je pouvais essayer donc voilà, C'est ma première culture esseque on peut m'aider ? ( merci de m'avoir répondu ) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ^^

 

tu manque cruellement de pré requis ....

 

a l'heure actuel il est plus question de photopériode que de climat ....

 

si tu met ta graine maintenant elle va fleurir de suite et vu le temps d'ensoleillement tu ne fera pas bésef sans conter que dehors il va faire froid et humide donc tu va t'exposer a d'autres prblm ^^

 

tu l'as mise a germer ? :-D

 

t'as plus qu'a te procurer un extra et une lampe ;-)

 

bonne continuation a toi et je t'invite a te renseigner d'avantage ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je manque cruellement de pré requis comme tu dit :) ! Oué il fait pas très beau en ce moment mais si je la met de l'extèrieure en entérieur elle vont pas aimer non ? J'ai est deux est comme c'est ma première culture je voudrais réussire à un petit quelque chose !!! Il y à pas besoins de saison pour l'indoor ? ( merci pour les réponses ) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repondre a ce genre de questions vas a l'encontre des règles et de la chartes ^^ ( tu dois chercher par toi meme d'autres ont pris le temps de rédiger des topiques tous mieux fais les uns que les autres et je t'invite a tous les lires ils sont très enrichissant )

 

 

voila par ou commencer :-)

 

liste des guides

 

sinon si tu met une lampe et un extra et que tu arrive a avoir un bon climat alors non cela ne leur fera pas trop de mal de les passer de dehors a dedans ^^

 

bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci man je vais tout faire bien est tout bien lire charte ect... pour déranger personne merci pour la listes des guides que je ne savais même pas qu'elle exister merci man pour tes répondes est de m'avoir accorder 15minutes Bonne continuation à toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.