[Terre/Coco][résolu] premiere culture petites questions


Messages recommandés

bonjour,

Je débute dans la culture et comme tous débutant je me questionne beaucoup :/

je vous explique:

j'ai acheter mes graines, je sait comment réhydrater et faire germer!
Mais mon plus gros problème, c'est que je souhaite faire pousser dans ma chambre à la lumière extérieur (de ma fenêtre) si possible vu que ma chambre est très éclairé.

A votre avis sa suffi comme lumière ?!

Ensuite le problème ce pose niveau mise en terre:

je plante dans quelle type de terreau ?

Et avec quelle engrais ? ( de l'engrais genre à tomate sa conviens ? )

j'ai recherché vaguement sur le forum et j'ai rien trouver qui reporter exactement a mes questions :/ ...

Merci d'avance pour vos réponses =)

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là vas falloir que tu recherche un peu t'a vraiment pas dû te prendre la tête:shock:...pis il est bien trop tard pour l'out...

 

c'est que je souhaite faire pousser dans ma chambre

les enfants/les ados sont interdits sur ce site..j'ai l'impression que cannaweed c'est fait envahir...:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut!

 

Non cela ne suffit pas comme lumière d autant plus que la durée de lumière n est plus suffisante pour la croissance!

 

j'ai recherché vaguement sur le forum et j'ai rien trouver qui reporter exactement a mes questions :/ ...

 

 

Tu n as vraiment pas du chercher beaucoup car là, il te manque les bases!

 

Va voir dans ma signature la technique pour débutant!

 

Sinon, tu as la fonction recherche, alors n'hésite pas à en abuser :lol:

 

Bonne recherche et bonne lecture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sait qu'il est trop tard pour l'outdoor ^^ c'est pour sa que je souhaite faire pousser dans ma chambre.

 

Et faire pousser dans sa chambre ne veut pas forcement dire que je suis un goss :lol: j'habite dans un petit apart 1 chambre 1 salle de bains 1 salon cuisine et ma chambre est la piece la plus éclairé donc ^^

 

enfin bref tan pis je vais continuer mes recherche merci quand même :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

j'ai acheter mes graines' date=' je sait comment réhydrater et faire germer! [/quote']

 

D'habitude on fait ça quand tout les parametres sont compris et ajustés, c'est comme acheter des jantes alu pour ta voiture avant d'avoir le permis !

 

Mais mon plus gros problème, c'est que je souhaite faire pousser dans ma chambre à la lumière extérieur (de ma fenêtre) si possible vu que ma chambre est très éclairé.

 

A votre avis sa suffi comme lumière ?!

 

La lumière d'hiver est faible, on peut le faire derriere une fenetre mais pendant la bonne saison !

 

Ce qui pose le plus probleme a vrai dire dans ce genre de culture est le respect de la photopériode, difficile dans une piece ou l'on vit.

 

 

Ensuite le problème ce pose niveau mise en terre:

 

je plante dans quelle type de terreau ?

 

Et avec quelle engrais ? ( de l'engrais genre à tomate sa conviens ? )

 

Tout lees débutants qui commencent à l'arrache se sont posé la question, cf moteur de recherche ;-)

 

j'ai recherché vaguement sur le forum et j'ai rien trouver qui reporter exactement a mes questions :/ ...

 

 

Ah oui j'ai vu un topic ce matin, il parait que la fonction rrecherche est down ^^ :lol:

 

Un peu de patience, et de bonne foi s'il vous plait ;-)

 

Topic cordialement résolu, regarde ma signature en attendant qu'on repare la fonction recherche, il y a deja de quoi faire ;-)

 

Cordialement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.