Petit résumer de la recolte 2010 au quebec


Messages recommandés

Bonjour a tous cela fait bien longtemps que je n'ai pas poster sur le site!

 

je vous résume ma culture j'avais 50 plant(pieds)! Une tres belle génétique nommer Freezland beaucoup prisé au quebec ,jai planter dans des gros sac de terre Deja mixer :Perlite,terre a jardin,avec un compost végetal qui attire pas les animaux de la foret!Jai disposer 2 plant par sac de terre jai du avoir 25 sac! J'ai remarquer que les plants planter ensemble compétionne pour prend le plus de place avec ces racines et pousse plus haut une compétition saine et rentable!! Les plant non eu besoin que tres peu dentretient avec une superbe belle été et un automne respectable voici quelque photo !!!

 

Jsui bien ouvert a vos commentaire a plus !

 

 

04ef96.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je nai pas poster beaucoup de photo je voulais faire un résumer si la demande est la jvai en poster dautre je vai les trier!,Aujourdhui je travail sur un petit topo a ajouter a ce post(Les Types D'engrais,L'emplacement,Type de Varietée,etc.)

 

 

merci

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emplacament:

La plantations ce trouvais dans une foret mixtes,sapin,pin,erable,bouleau etc, avec un maximum de soleil et lautre element essentiel pour ne pas transporter deau un ruisseau ou une rivieres

avec un debit deau raisonable pour que leau ne stagne pas.

 

 

 

75013e.jpg

6c4ca5.jpg

 

 

 

Varietées:

FREEZLAND Sont acclimatation aux régions plus froide en ont fait une génétique de choix pour les

producteurs québécois et son nom fût progressivement modifié pour enfin nommer cette génétique "nordique" Freezeland

 

 

 

 

Terre: PRO-MIX de fafard .

Ce qui es interessant avec ce type de poche(sac)cest quelle permets de servir de pot la ou on ne peu creuser de trou

comme les endroit plus humide ou leau pourais monter ou les endroit montagneux ou la roche es presente

sa forme rectangle es parfait pour tenir debout si l'eau monte la plante es a 45 cm du sol son envelope de plastique

dur et epais la rend ultra solide.il faut retirer le haut et percer quelque trou dans le bas pour evacuer le surplus deau.

 

adb36c.jpg

 

 

Engrais et Arossage

Mois de juin:

Lors de la mise en terre jai déposer les bouture dans les poches(sacs) de Terre 2 par sacs.

jai alors utiliser un engrais pour les racines Excellente source de phosphore qui favorise la

croissance et le développement des racines Naturel et organique jai choisi un engrais sans

Fumier de poule déshydraté ou de tout autres os moulu.je veux le plus possible éviter les visites.

 

 

Mois de juillet:

Jai été seulement 2 fois arroser mes plants et avec seulement de l'eau.

 

Mois de aout:

Jai continuer a les arosser seulement avec de leau jusquau premier signe de la floraison ver le 15,16 aout

la luminosité diminue et le cycle de floraison ce déclanche,alors Jai utiliser de l'engrais de floraison

de la compagnie Advance Nutrients la BLOOM BOOSTER pour des cocotes plus large et plus dense !

 

Mois de septembre:

Jai été les nourrires 3 fois a la BLOOM BOOSTER au total durant la floraison 1 fois pendant le mois de aout

et 2 fois au mois de septembre jy suis retourner le 22 septembre pour proceder au rincage des plants pendant deux semaine

consécutive seulement avec de leau pour que les plantes evacue l'engrais(rincage)pour que le gout de l'herbe sois plus present

que lengrais !!

 

Mois d'octobre:

Le 9 octobre jai récolter et voila .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.