Jdc mango hze, amnesia, ice,...


chay12

Messages recommandés

Bonjour je me lance dans l'aventure du Jdc.

 

Mes plantes ont déja 4 bonnes semaines de croissance.

 

Installation

 

Armoire 1m50 hauteur 80cm largeur et 70 cm profond

Intracteur/Extracteur salle de bain

Brasseur d'air ventilo a pince

Lampe Mh/Hps 150w

Brumisateur 1 tete

Ventilateur de pc qui refroidi l'ampoule

 

Engrais

 

Canna coco A+B

Canna PK 13/14

Biobizz stimulateur racine

Biobizz Algua Mic

Hesi power zyme

Biobizz Top max

 

Biensur une seringue pour chaque produit!!

 

Eau

 

Testeur Ph au centiéme càd 5.85 en général

Ph Down car le ph de mon eau de ville est a 7.8

 

Environement

 

Culture en coco Temperature moyenne 22°/jour 19°/nuit

Hydrométrie moyenne 60°

 

Place aux photos

 

l'ensemble de la box

c698a6.jpg

 

La mango haze graine femelle

 

f1ff7e.jpg

 

40051f.jpg

 

La Ice dont je ne connais pas le sexe

 

1af5b2.jpg

 

Les boutures d'amnesia

 

61308b.jpg

 

La diesel que j'ai recupérée chez un pote en mauvais état elle reprend un peu à la fois

 

ed2e93.jpg

 

2 petites plantes qui vont finir en pied mere chez un pote

Une lemon haze et une cheese graines femelles

 

3c4850.jpg

 

cf315e.jpg

 

Pour terminer cette premiére Maj mes engrais

 

27d6f7.jpg

 

J'attend vos reponses avec impatience a plus

Bon grow a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance, tu sembles avoir déjà de bonnes "génétiques".

Par contre 1,50m de haut ça fait léger pour un placard, enfin c'est mon avis car c'est pas facile de faire des pieds nains surtout lorsqu'ils passent en flo et double ou triple de taille.

Ensuite 150W c'est bien (et encore) pour la croissance mais en flo. ça doit faire un peu léger en quantité donc il vaut mieux booster un peu ton installation pour une 400W.

Quitte à se lancer, prendre des risques, autant que ça "rapporte" (dans le sens que tu sois autonome ensuite pour ta conso. perso.).

Voilà mon humble avis, bon grow quoique tu fasses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'ta rep

Oui j'me doute que ca fait peu 150w mais s'est ma premiere culture aprés j'passerais a autre chose. Il y a que 2 semaines que j'ai mis la 150w (j'ai acheté d'occas à un pote) avant j'avais 2 néons 55w. Pas terrible mais jvé les garder pour plus tard on sait jamais ca peut tj servir.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avec une HPS 250W, j'ai vité trouvé ça juste alors j'ai pris une 400W, c'était pas mal mais toujours pas suffisant du coup j'ai des 600W aussi maintenant... Enfin je suis un peu radical sur ce coup et je consomme surement un peu plus que Bob Marley !

Tout ça pour te dire que tu vas surement évoluer aussi.

La HPS est obligatoire pour avoir de bons résultats, surtout en flo.

Tes néons pourront te servir pour faire une zone croissance et propagation pour le bouturage et la germination des graines, et ta "petite" tente serait pas mal pour ça dans un premier temps.

Garde l'autre lampe pour ta flo, et dès que tu as des sous investis dans une 2ème tente 100X100X200 ou encore mieux une 120X120X200.

Il te faut une zone croissance/bouturage et une zone flo. pour pouvoir conserver tes mères et produire en continu.

Il m'a fallu deux ans pour avoir mon installation, qui tourne plutôt bien, mais que je fais encore évoluer sur quelques petits trucs. Donc tu verras par toi même, et selon tes moyens tu investis peu à peu sur ce qui te manque le plus.

J'ai pas vu si tu avais un extracteur d'air ? Le filtre à charbon couplé à un extracteur est indispensable en flo si tu es en appartement pour les odeurs; l'extracteur évite pas mal de moisissures et assure une bonne santé à tes pieds (couplé à un ventilo dans la tente, et un intracteur si besoin).

Le plus important est d'être discret, et de faire gaffe aux odeurs si les voisins sont proches; pas toujours facile!..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me doute que je vais évoluer deja la depuis le debut j'achete plein d'trucs suivant les conseils qu'on me donne.

J'ai quelques potes qui sont bien dedans aussi, j'me fie un peu à eux.

T'aurais pas un jdc par azard?

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.