[Clos] utiliser une ampoule mh pour la floraison !


Messages recommandés

Bonjours cannaweeder's !

 

Je post ici pour une petite interogation ( la question a été poser de nombreuse fois , mais aucun test n'a été fait ).

 

Il y a 2jours j'ai lu que bon de nombre de cultivateur Indoor aux états-unis , ne juré que par le type d'ampoule " MH " , que se soit en floraison ou en croissance.

 

Et ici , tout les forums qui parle d'utiliser une MH pour la floraison , sont très négatif sur cette idée.

 

Quelqu'un en a deja fait l'experience ?

Quel impact réel cel a t-il sur une récolte ?

Impact sur la qualité ? le rendement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man.

 

Par Expérience j'ai du laisser l'ampoule MH(cause casse de la hps et pas eu le temp de la changer) pendant une semaine au tout début du cycle 12/12.

 

 

J'en suis à 1mois de FLo, tout ce passe bien.

 

Je sais que le spectre de la MH pour un début de Flo ne posera aucun problême pendant je dirait 1-2semaines maxi.

 

Maintenant t'affirmer que garder une MH pendant tout le cycle de Flo soit mieux que d'utiliser une HPS. J'en doute fort !!!

 

T'es sur de pas confondre avec les lampes Hybrides ?

 

 

CDT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Donc personne n'a autre chose a ajouter ? :-(
Si !! Je te déconseille vivement d'utiliser un MH en FLO !!

 

Une HPS peut être utilisée pour la CR et la FLO mais pas une MH

 

 

a s qui parait l utilisation d une mh se fait les deux dernieres semaines de flo et a s qui parait sa fait grossir les tetes !

franchement c a test !!!

sa craint pas si tu rest en 12/12

khamhydro' date=' merci de ne pas balancer de conseils bidons .... et dorénavant, utilise un français correct pour communiquer ... on se passe de ton langage SMS[/color'] ;-)

 

Un mix HPS-MH est excellent pour la FLO ... mais certainement pas une MH seule !!

 

 

PapY

 

 

Topic clos afin d'éviter de mauvaises infos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites