[clos] 1er jdc sous eco (mode recup' budget 0e)


Invité Gloker

Messages recommandés

salut a toutes et a tous !

j'ai dessider de planter apres qu'un pote m'ai filer des graines d'un mal inconnu

sa fait 8 jours qu'elles sont sortie de terre

...

mon matos(qui n'est que de la recup') :

2 eco (11w , 20w)

2 graines d'espece inconnu

1 petit placard (qui est plutot un coin de chambre dissimuler)

 

bon voila c'est ma premiere culture et je v'ai essayer de mettre 0e dedans ... que de la recup !

 

aller place aux fotos !

 

mes 2 petit(e)s a C+2

0d45da.jpg

46617e.jpg

 

et le soit disant placard ! (en mode ouvert et cacher)

ef870d.jpg

231a99.jpg

 

les petit(e)s a C+4

5506a4.jpg

ac4d21.jpg

73d1e4.jpg

 

les petit(e)s a C+6 (yen a une qui prend plus sont temps)

aaeb7b.jpg

414361.jpg

 

C+8 une toujours plus lente apparement

54e0e6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+8 soit aujourdhui ! je commence a m'inquietter pour la retardative qui commence un peus a fletrir ... toute en sachant quelle ont toute les 2 le meme apport en lumiere et en eau ... si vous avez des idées ... carrence ou je sais pas ...

 

place aux tofs !

870587.jpg

c028c5.jpg

 

merci de laisser vos commentaires et vos astuces !

a très vite j'espere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux passer en floraison, il va te falloir au moins 100w d'éclairage. Si tu ne veux pas que ça sente, il va te falloir un filtre à charbon, il va te falloir aussi des pots plus grand, quelques engrais et pourquoi pas un ventilateur pour brasser l'air.

 

On va suivre tout ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAPA;

Tu arrose peut être trop, c'est quoi ta fréquence d'arrosage ??

et pour ton espace de culture ... pour l'instant sa passe mais pour la flo il faut ABSOLUMENT qu'aucune lumière ne rentre ou ne sorte sinon ta flo seras foutue essaye de faire un petit placard, une boite ou un truc dans le genre ^^

 

Allé Bon Grow ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Je comprend ton défis de pas mettre 1 euro dans ta culture mais pour avoir une récolte honnête à moindre coup vaux mieux attendre le moi de mars, faire un purin d'ortie et te trouver un bon spot ensoleillé en extérieur jusqu'en octobre...

Une culture intérieur doit recréer les conditions extérieurs et c'est ça qui coute cher!!

Je t'assure, il te faut minimum un ventilo et pour la flo 85/100w eco 2500k. Donc je te conseil si vraiment tu es dans la récup, un grand grand carton peint en blanc un trou en bas du carton et un ventilo de pc pour te faire une extra en haut du carton Pour créer un courant d'air et renforcer ta plante tout en la faisant respirer. Au moins 3 lampes eco 20 w en cro 6400K et 4/5 lampes eco de 20w en 2500K. Tout ça, c'est pour une voir deux plantes et surtout bien isolé ton carton pour ne pas qu'il y'ai de fuite lumineuse.

Tu peux faire tes pots avec des boite de jus ou de lait.

 

Peace et début de cro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue je vais essayer de recup' plus de lampe ou de plus grosses ampouls

par contre pour le ventilo vue que mes parents ne sont pas au courant de mon petit coin secret je doute qu'il ne crame pas avec le bruit d'un ventilo

donc je veraai plus tard pour le ventilo en attendant je vai essayer de recup' du carton pour un peus + rendre l'endroit hermetique

merci d'etre passerjamming1

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.