Culture à envisager : one bud ou palissage ?!


Messages recommandés

Bonsoir ami(e)s Cannabiculteurs,

 

je suis en ce moment en pleine 1ere culture en inté, et je pense à ma futur culture et je ne sais qu'elle technique utilisé pour un rendement maximum...

 

Caractéristiques du placard :

 

Taille : 40x50x160

Extraction de salle de bains en haut

1 ventilo de 5cm en bas

1 ventilo de 12cm au centre du placard

Eclairage : Eco 125w croissance + eco 125w floraison

Réflecteut papier alu fait maison

 

J'avais pensé soit à 1 plante avec un palissage sévére ou alors à 2 ou 3 one bud... Pour vous qu'elle serait la meilleur technique pour un rendement max avec un eclairage comme celui là et cette petite place ?

 

Petite contrainte je n'ai que 5 mois pour effectuer ceci ma 1er culture ce finis à Noël du coup départ de 2eme début janvier et je me casse de mon appart mi-juin donc...

 

PS : si un choix de variété vous viens à l'esprit n'hésitez pas à glisser un petit mot je ne sais pas bien quoi prendre encore :D

 

Merci d'avance.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui, déja ça dépend de la variété.

 

T'a la Northern Light qui offre un bon rendement, qui marche bien au palissage ou en one bud, floraison rapide et faible odeur ! Dans tout les cas prends des féminisées si tu ne fait pas de pied mère ou bouture c'est le plus simple.

 

Sinon dans 40 x 50 cm, tu peu mettre 2 pieds palissés ou 4 one bud.

 

Niveau rendement, c'est a peu prés pareille : si tout se passe bien, 2 pieds palissés de 20 à 30g chacun = entre 40 et 60g, ou 4 one bud entre 10 et 15g ... soit aussi entre 40 et 60g.

 

La différence c'est le temps : one bud demande entre 70 et 80 jours, il faut compter 15 à 20 jours de plus pour les pieds pallisés.

 

Regarde mes JDC si ca peu te donner des idées !

 

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites