[JDC] [MAJ F+73 Cut !] [HPS 250W] [White Widow] [Extreme Indica] [Terre] [Supercropping]


IteG

Messages recommandés

Coucou iTeg ! alors que tal ??

 

J'ai jeté un coup d'oeil sur les dernières et ça a l'air au top tout ça !! t'as pas l'air d'avoir de problème particulier et ça pousse grave ! Que demander de plus ?

 

Et à part ça pas de ptites techniques particulières ? des ptits secrets là ? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se passe pas trop mal pour le moment, à part quelques problèmes de feuilles qui jaunissent pour quelques d'entre elles.

 

Shaya, pas de technique particulière à part de l'amour et de la bonne musique ^^

 

C'est parti pour la MAJ du jour :-)

 

Mercredi 22 Décembre 2010 – F+18 :

- Les têtes se développent tranquillement

- Arrosage à l’eau prévu pour demain

 

Quelques photos de la White Widow #2 qui est la plus développée :

 

f181ww2.jpg

f182ww2.jpg

f18vue2.jpg

 

Et une petite vue d'ensemble :

 

f18vue1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Samedi 8 Janvier 2011 – F+35 :

- Arrosage à l’eau à F+30

- Coupe des « gourmands » (un peu tardive) sur toutes les plantes à F+31

- Les têtes ont bien gonflé ! Et bonne petite odeur dans la box =)

- Arrosage BioBloom 2mL à F+35

 

f35vue2.jpg

 

f35ei.jpg

Extreme Indica

 

f35eitete.jpg

Petit zoom sur les fruits de l’EI

 

f35ww1.jpg

White Widow #1

 

f35ww1tete.jpg

Zoom WW#1

 

 

 

f35ww2.jpg

White Widow #2 – Pas trop en forme

 

f35ww3.jpg

White Widow #3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi 19 Janvier 2010 – F+46 :

 

- Les têtes ont grossi, tout se passe bien, à part des feuilles jaunes.

- Encore un engraissage avant le rinçage !

 

f46vue.jpg

Vue générale

 

f46ww1.jpg

White Widow #1

 

f46ww1tete.jpg

Une tête de WW#1

 

f46ei.jpg

Extreme Indica

 

f46ww3.jpg

White Widow #3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, félicitations pour tes petites ça se passe nickel chez toi !

 

j'en suis à peu près au même point avec la même variété ( WW de female seed ^^ et j'ai aussi des feuilles jaunes )et je me demandait à combien de jours de floraison tu pensait récolter ?

 

Parce que chez moi à flo +48 les trichomes sont presques tous laiteux et je me demande quand commencer le rinçage ^^ je pensait d'ici 10 jours, t'en est où de tes trichomes ??

 

 

Bravo pour ton jdc qui ressemble fortement à chez moi, mais en mieux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, merci pour ton message ^^

 

Les trichomes sont pour la plupart laiteux, quelques uns commencent à ambrer. C'est pourquoi je pense faire encore un engraissage d'ici 2/3 jours, et donc commencer le rinçage dans une semaine a peu près.

 

Après tout va dépendre de l'évolution des trichomes, je recherche le 50/50 donc si ça a pas assez évolué d'ici une semaine j'hésiterai pas à rajouter quelques jours :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide, ton programme à l'air pas mal du tout mais je pourrais pas faire ça chez moi mes trichomes sont un peu en retard par rapport aux tiens ( aucun ambré pour le moment malheureusement ).

 

Sinon pourquoi veux-tu avoir 50% de trichomes ambrés, comme ça ou bien par rapport à d'autres tests, ou des lectures ?

Parce que je me demande ce qui serait le mieux, vu que cette variété à l'air déjà puissante d'origine, 50/50 j'ai peur que ça soit un peu trop violent ^^, et surtout vu la vitesse où progressent les trichomes ça risque d'être long :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est ce que j'ai prévu, je ne suis sûr de rien, il faut bien se lancer à un moment ^^

 

Et sinon 50/50 pour avoir un effet high/stone, je pense pas que ce sera trop violent, l'avenir nous le dira :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Dimanche 30 Janvier 2011 – F+57 :

- Palissage effectué aujourd’hui

- Dernier engraissage fait il y a quelques jours

 

f57vue1.jpg

f57vue2.jpg

f57vue3.jpg

f57ttes.jpg

 

Très très bientôt le rinçage 15 jours puis c'est la récolte !! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué tes buds sont vraiment très jolies :) dommage que je n'ai pas vu ton jdc un peu plus tôt..

 

Chez moi c'est un peu moins uniforme que ce qu'on peut voir sur tes photos alors vraiment bravo ^^.

 

Sinon j'en suis au même point j'ai fait le dernier engraissage hier et je vais commencer le rinçage bientôt, par contre mes trichomes à F+59 sont encore tous laiteux ( du moins j'ai l'impression ) avec quelques ambrés qui arrivent mais encore très peu, j'aimerais minimum 30% ambré d'ici 10-15 jours pour la récolte....

 

Tu en est où toi niveau trichomes ? j'espere pour toi que ça progresse plus vite qu'ici !

 

Encore félicitations, et bon courage c'est bientôt la récompense ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

Merci ^^ Pour les trichomes ils doivent être plus ou moins comme les tiens, laiteux et quelques ambrés ici et là...

 

Je ne sais pas à quelle vitesse ça va progresser mais je croise aussi les doigts pour pouvoir récolter une plante bien mûre d'ici 15 jours environ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.