Messages recommandés

Pour la hauteur:

 

Si tu utilises des petits pots, ça ne devrais pas posé problème, tu pourras toujours transférer dans des pots plus grand en floraison.

 

Pour les T5, tu va être limité par ta largeur, un tube de 2pied va rentrer mais sans plus. 2 a 4 tube feront l'affaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, en ce qui concerne la hauteur, perso la je fais un scrog sous 250 hps dans un espace de 55 par 40 sur 65 cm de haut, si tu compte utilisé des neon si j ai bien comprit sa devrais le faire, perso pour une session exté j ai lancé 6 pied dans cette espace, je les ai mis fin fevrié a germé et je les ai sorti mi avril, j etais limite en place mais sa ne leur a visiblement pas posé de probleme (si ce n est que elle on fait un faux depart de flo car je les ai sortit un peu trop tot je pense)

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep assasein!

 

 

Je pense aussi au T5 pour une phase de croissance. bref ^^

 

Pour 6 ou 8 bouture qui resterait environ 1mois 1/2 sous le T5 de 48W. Personnellement, je ne suis pas sur que tu puisses tenir autant de temps sous ton t5 48W avec 6 8 pieds. Je serais plutôt parti sur du 96W.

Avec 20€ de plus tu peux trouver un 96W je pense. Et ca ne peut que être mieux.

Je suis passé sur un jdc, la personne avait mi 4pieds sous 96W.

 

=> JDC T5 96W

 

Je laisse regarder par toi même si tu ne l'avais pas vu :)

 

 

PS : Je suis passé sur ton jdc :) vraiment jolie ce que tu as fait avec une mg 200W. C'est pas avec ma première session que je vais arriver a ce résultat.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites