[résolu] convoqué au tribunal de grande instance.


Messages recommandés

tu pourrais y passer 3 ans en taule ! Et pas celle pour mineur !

 

Parano, quand tu nous tiens....ca fait peur."

 

C'est de l'ironie ?? Ou pas parce que oui ça me fait vraiment flipper ce que tu me dis là !! pour les 3 ans non j'y crois pas trop mais même 6 mois ça me ferai bien bader !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas, te casse pas la tête, le TGI, pff tu risques que dalle,un truc vite fait genre rappel à la loi, obligation de soins, mises à l'épreuve, tant que tu passes pas en correctionnel, et ça doit sûrement être pour de la conso donc tu peut dormir sur tes 2 oreilles, mais jusqu'au jugement cache tout au cas où, on sait jamais avec ces chiens même s'ils sont teubé...Crois en mon expérience, les tribunaux,la prison....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sursis de 3ans??Mais c'est pas une condamnation??Mise à l'épreuve de 3 ans avec un sursis de combien?? Si ils n'ont rien prononcé, ben il ne peut y a voir révocation de sursis donc pas de prison, en plus j'ai jamais vu en mec en prison pour consommation et la Ville actuelle où je me trouve est la plus répressive de France(sérieusement)....Don't worry be happy!!En plus t'est à Paname, les tribunaux sont pépères la bas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça me soulage! vraiment!

Merci de ta réponse Illuminastick =P

Je vous tiendrai au courant de comment ça s'est passé le 9 novembre... j'appréhende quand même d'avoir une amende ou un travail d'intérêt général (bosser pour l'état, je préfèrerai encore aller en taule :supair: )

 

Peace et en attendant. Bon Smoke/Grow/Bloom :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

 

Topic de m*****

 

 

C'est simple,c'est comme le port salut , c'est marqué dessus...

 

En vue d'un rappel à la loi ou d'une mesure tendant à favoriser la réparation du dommage, la régularisation d'une situation ou l'orientation vers une structure sanitaire, sociale ou professionnelle.

 

 

tu es convoqué pour t'expliqué sur une ancienne affaire et selon le jugement,il te pend au nez :

 

-tig

-rappel à la loi

-une prune

-un stage dans une association "la drogue, c'est le mal"

 

 

Tous les coms haineux,stupides et gratuits , n'ont pas leurs place sur ce topic d'entraide.

 

 

j'alerte,en musique...

 

/edit:section du forum non appropriée au topic je dirais aussi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, t'avais un jugement en sursis parce que 1 an et 3500e d'amende,c'est le max pour la conso, et il n'est jamais appliqué, sinon les prisons françaises serait en sur-surpopulation....Au TGI, ils vont te donner des soins a suivre si tu joue le gros tox qui veut s'en sortir mais qui est "accro", joue le mec qui veut arrêter, tu vois le topo...Au moins ça t'évitera peut être les TIG.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais j'ai fais du théâtre alors je pense que ça remonte à une affaire qui date d'avant cet été, je pourrais dire que maintenant ce n'est que festif que j'ai travaillé cet été que j'ai mon bac en fin d'année etc.. bref. j'vais faire le petit chien battu comme on dit :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elbranko et bien justement quand on sait pas on se tais car vois tu oui la je monte la mienne en ce moment, et j ai jamais dit que c est facile, mais peu etre na tu pas prit le temp de lire..

 

quand aux patron auxquel je fais allusion c est ceux des grand groupe.. sache aussi qu un pdg n est pas un patron mais le sous fifre de celui ci..

 

et si tout les patron etais si gentils que sa exlique moi donc pourquoi il y a tan de delocalisation et ce meme pour des entreprise qui sonts toujours rentable

 

de plus l exemple que je cite avec sarko n a pas pour but de visé les petit patron, mais les relation privilegié qu on les grand patron avec les dirigeant de l etat, ce qui fais que ces patron la sont privilegié par rapport aux autre, et je le rappel

 

cela n avais pour but uniquement d illustré la relation qu il peut i avoir entre gros patron bien riche et la maniere dont les dirigieant les favorise.. pour exemple concret je pense au parachute doré qui sont toutjour present dans la majoritée des banque de ce monde et le fait que c est les contribuable qui les on sauvées, seulement en tan que petit accionaire n espere aucun cadeau

 

ceci est une parfaite analogie avec la prohibition ce qui la est tout a fait dans le sujet du post car il s agit d une discimination du fumeur, voir meme une chasse aveugle a ce dernié

 

alor que le fumeur qui s auto produit n emmerde personne, par contre les delocalisation succesive mette plein de gens dans la MerdE dans un seul but d augmenté les profit..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Bon tu as plus ou moins ta réponse, m'enfin c'est comme une fiche diag tu nous donnes tes antécedents au compte goutte alors ^^

 

Nous ne sommes pas juristes donc de toute façon on ne peut pas t'aider, wait and see,

 

Lokhar tu es mignon a surfer sur la borderline ^^

 

Wolof par contre, on a negocié toute la nuit pour t'eviter le bannissement, veilles à ne pas tomber dans le hors sujet qui plus est en mode café du commerce, avec les amalgames et tout et tout (pareil pour ton avis sur les quicks du nord de la france^^ par pitié, concentre toi sur la ganja :supair:)

 

Topic résolu et non pas clos, avec mes salutations cordiales

 

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites