60 euros sur moi, que va t'il se passer ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Hier les 24 heures vélo se sont déroulées à lln ( ville estudiantine belge au cas ou ^^ ). En roulant mon joint, des policiers en civil nous ont arreté, puis fouiller, j'avais 60 euros sur moi ( 3*2.4g )les policiers ont pris ma déposion, j'ai été super cool avec la policière qui a pris ma déposition, je lui ait expliqué que c'était pour la soirée, que j'achete ma beuh à bruxelles lorsque les dealers viennent me proposer. J'ai dit que les 60 euros, étaient destinés à être fumé tout de suite ( enfin au cours de la soirée avec mes amis ).

Bref, elle m'a fait signé le pv une fois imprimé, et je lui ait demandé ce qu'il ce passerait après, elle m'a dit que je devrai sans doute passer chez le procureur et que je devais m'attendre à des suites.

 

Qu'en pensez vous ? que va t'il m'arriver par la suite ?

Sachant que je suis majeur depuis 3 mois maintenant

 

Merci d'avance

 

EDIT : les policiers ont vraiment le droit de fouiller n'importe qui ? je pensait qu'il fallait être connu de la police pour qu'ils puissent fouiller...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

 

Franchement, je vais etre un peu direct :

 

- Se balader avec 7,5 grammes sur soi, pas malin, vraiment pas

 

- Le marché noir, bah rien a battre

 

 

EDIT : Pour les rares que ca interesse de lire la charte avant de venir se faire assister en bonne et due forme sur CW, le marché noir on est pas la pour en parler, c'est un site sur l'autoprod et qui PRONE l'autoprod...

 

"qu'est ce que le marché noir a a voir?" lis juste un peu la charte et les regles de vie du forum.

 

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien' date=' j'aurai retenu la leçon, c'est sur ...

Qu'est-ce qu'a avoir le marché noir dans tout ça ? :supair:[/quote']

 

 

C'est un site qui prone l'auto-production et tu nous dit que tu a acheté a des dealer (marché noir donc )

 

Kapish?^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

les policiers ont vraiment le droit de fouiller n'importe qui ? je pensait qu'il fallait être connu de la police pour qu'ils puissent fouiller...

 

Et toi tu as vraiment le droit de fumer du cannabis sous leur nez?

 

:supair:

 

Edit: En Belgique je ne sais pas mais en France ils peuvent te fouiller sans aucune raison, alors pour un cas de flagrant délit, bien sur que oui, ils ne vont pas te préparer ton carton quand meme ^^

 

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

les policiers ont vraiment le droit de fouiller n'importe qui ? je pensait qu'il fallait être connu de la police pour qu'ils puissent fouiller...

 

Et toi tu as vraiment le droit de fumer du cannabis sous leur nez?

 

:supair:

^^ il était même pas encore roulé :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date=' on t'a entubé, p'tèt que c'est meme pas des policiers étant donné qu'ils étaient en civile... Méchante technique pour escroquer les fumeurs de H...

Que ca te serve de leçon p'tit scarabé.[/quote']

 

non, je pense pas, ceux qui ont pris ma déposition était des vrais flic, ils avaient un uniforme etc, et ils m'ont fait signé la déposition ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

pour habité aussi en belgique, j ai des potes qui se sont deja fais chopé, et avec beaucoup plus que toi (ils avais 50g sur eu et ils etai entrain de faire un aqua dans une tire juska ce que ils croisent un controle routié.. que ils etais venu chouré sur mon pied exté_je te dis pas la haine quand j ai recu une convoque des keuf pour allé m expliqué sur mes plantes

ces petit con m on balancé

 

perso j ai expliqué au policié qui a prit ma deposition, que oui j avais 2 plantes, et (que a cause d un cheval qui etais dans mon pré cette sale bete me les a ecrasé en marchant dessu 3 semaine avant terme sans compté que elles on prit la boue vu que ils les a pietiné, donc degeu..)

 

sa fais 3 ans et il n y a pas eu de suite

 

de toute maniere j aurais eu une amende je ne l aurais pas payé, j ai expliqué au policié que j en avai mare de me pourire la santée avec les beuh coupée a la laque ou au billes de verre alor j ai planté ma beuh...

 

ici pour les grammes que tu a , 3 pax de 20 sa me semble bien légé pour t accus de deal

 

et comme on sait que nos prison sont sur chargé de ce coté la tan que tu ne tue personne tu peu etre tranquil (en belgique pour 100g de coke et 200 d hero tu fais max un ans de tole avec un bon avocat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. C'était les 24 heures vélo, il leur faut produire des preuves qu'ils ont bien travaillé. Donc 3 minuscules paquets, pour un jeune képi qui doit prouver son activité, c'est du pain béni.

 

2. Le Procureur, il va bien rigoler... Et va classer -fort probablement- le dossier sans suite. Et si suite il y a, il est plus que probable que ce soit une transaction financière afin d'éteindre l'action publique.

 

3. Si tu es mineur, tout ce qui est écrit ci-dessus n'existe pas. Les mineurs n'ont aucun droit concernant le cannabis : ils ne sont pas concernés par son usage.

 

 

 

 

Un détail qui peut avoir son importance : un couvre-feu concernant les mineurs était instauré après 22h00. Si tu t'es fait chopper après cette heure, il ne pourra pas t'être reproché l'usage en présence de mineurs (sur la voie publique). C'est déjà ça.

 

 

 

 

 

Mon avis :

ils feraient mieux de gérer les violences urbaines nocturnes présentes tout au long de l'année sur le site facultaire, plutôt que de chasser des pacsons à 2g et des miettes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassure blindé tout ce que vous me dites, c'est super :) oui je suis bien majeur, d'ailleurs ça a fait chié un des flic quia vu ma carte d'identitée, qui a dit à sa collègue " putain, il a 18 ans depuis 3 mois, il a de la chance " ^^

 

Bref je vous tiendrai au courant des suites si suite il y a

 

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, tu n'as vraiment pas eu de chance, car il n'avaient vraiment rien à croquer :

 

OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE - Les responsables policiers et des services de secours ont tiré jeudi après-midi un bilan positif de l'édition 2010 des 24h vélo de Louvain-la-Neuve. La course s'est achevée à 13h00. 250 policiers étaient mobilisés pour l'événement (dont 169 pour la nuit).

Sur l'ensemble de cette édition 2010, la police a procédé à 16 arrestations administratives (contre 26 en 2009) et à 4 arrestations judiciaires pour faits de vols, de coups ou de rébellion (contre 17 l'an dernier).

 

Une ordonnance de police interdisait la présence de mineurs non-accompagnés après 22h00 dans la cité universitaire. Neuf mineurs ont néanmoins été interpellés: deux pour coups et blessures tandis qu'il a été fait appel aux parents pour sept d'entre-eux.

 

La police a aussi contrôlé 77 véhicules autour de Louvain-la-Neuve. Huit personnes roulaient sous influence de l'alcool. Pour la première fois, six personnes ont aussi été soumises à un test salivaire de détection de drogue. Tous les tests se sont avérés négatifs.

 

La police n'a enfin enregistré que 13 appels pour des bagarres (contre 36 en 2009). Le seul point négatif concerne trois tapages pour musique trop forte.

 

120 personnes ont été admises au poste médical avancé installé dans les auditoires Ste-Barbe, contre 160 en 2009. Aucun blessé grave n'est, de plus, à déplorer à cette année. Les transferts en clinique l'ont été pour des soins ne pouvant être prodigués sur place ou pour procéder à des radios.

 

Source Vers L'avenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo

 

EDIT : Pour les rares que ca interesse de lire la charte avant de venir se faire assister en bonne et due forme sur CW' date=' le marché noir on est pas la pour en parler, c'est un site sur l'autoprod et qui PRONE l'autoprod...

 

"qu'est ce que le marché noir a a voir?" lis juste un peu la charte et les regles de vie du forum.

[/quote']

 

Mais la question n'a rien à voir avec le marché noir ...

Ce que j'ai dit à la police c'était pour me sauver, si jamais je racontais à la policière quia pris ma déposition que je cultivais chez moi, tu pense qu'elle aurait apprécier ?

 

Surtout qu'elle n'y connait rien et moi non plus, donc je ne sais pas quelle sont les loi à propos de ça, et j'avais pas envie de m'enfoncer encore plus..

Je préfere donc raconter que j'ai acheter ça à deux pecno dans un parc ...

 

Bref, j'ai surtout essayé de sauvé ma peau ! ^^

 

P.S. : désolé du double poste, mais j'ai vu l'edit de kristoof un peu tard :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman

Salut

Bref' date=' j'ai surtout essayé de sauvé ma peau ! ^^

 

P.S. : désolé du double poste, mais j'ai vu l'edit de kristoof un peu tard :roll:[/quote']

 

je te comprend et suis d'accord avec toi , man!

Moi même j'ai sorti la même réplique la derniére fois que je roulé un joint dans la rue, parce que j'allais quand même pas prôné l auto-production dans un poulailler :davb:

 

" je fais pousser ma beuh viendez chez moi y en a partout" sa passe 1OOfois moins bien que de dire j'ai acheter sa dans un festoche je connais pas le dealer par ex. :roll:

 

après vouloir avoir des info sur les risques que tu encoure je trouve sa abéran qu'on vienne te le reprocher surtout qu'on doit se serrer les coudes et non pas pointé du doigt les bon et les mauvais.

 

La grosse bar

 

de rire en lisant certain, que même!

 

 

wéwéwéééé

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites