Sa pousse pas!!


Messages recommandés

Bonjour alors je m'explique j'ai planté 44 graine il y a environ 4 semaines et la depuis 1 semaine environ sa poussent plus.

 

Matos:

 

variétés : 44 graines de zamal (je crois que c'est kalité tete grainé ramené de ma petite iles de la reunion!)

 

éclairage : HPS 400W (je suis en flo donc 12H de lumière par jour)

 

extracteur : 300m3 a deux vitesses

 

placard : Box 80X80X180 recouvert de Milar

 

Arrosage : environ 2L tout les 2 jours se qui fait dans les 45ml par plante

 

Humidité : 50%

 

Température : 25° le jour 18° la nuit

 

Engrais : A+B bionova (normalement c'est un engrais pour coco donc peut-être que sa viendrais de la mais je pense pas car pour l'instant je les engraissent pas vraiment je met 1-2ml par litre d'eau au lieu de 4ml recommandé).

 

Place au photo maintenant!!

 

Alors voila le placard :

 

mini_101021123612456505.jpg

 

C'était le 16 octobre :

 

mini_101021124000405734.jpg

 

 

Et voila le 21 octobre :

 

mini_101021124305124409.jpg

 

Donc voila j'attends vos réponses avec impatience!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon deja les gars, c'est pas super cool de se moquer...

On a tous le droit de poser des questions, c'est mm le but d'un forum...

 

Pour repondre, tu arrose peut etre un peu trop souvent, espace tes arrosage, attend que la terre vraiment seche a la surface.

 

De plus les bouteilles plastique transparentes ne sont pas du tout convenable!!!

Tes racine ne doivent surtout pas voir la lumiere!!

Investit dans des pots ou enpeche la lumiere de passer!

 

Autre chose, 44 plantes dans un expace pareille, je sais pas comment tu vass faire...one bud?

 

De plus les guides et la fonction de recherche peuvent facilement repondre a ta question je pense.

 

 

Sur ce, bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est bete et méchant de se moquer pour se moquer, en floodant comme ça.

 

Vous auriez pu conseiller a Lapin de copier et remplir la fiche disponnible dans le module de post par exemple,

 

Car ce problème peut etre lié à plusieurs facteurs que nous ne connaissons pas,

 

Si tu es passé en 12/12 depuis une semaine cela peut s'expliquer par là,

 

En outre, les pots semblent transparents (et petits) , ce qui est déconseillé pour le bien etre des racines.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la la dis donc, c'est vraiment très très méchant.

 

edit mfdoom = un averto pour flamming et trolling , je te surveille ;-)

 

--> Cooool j'ai un public :-D

 

edit mf= zut , je suis désolé .... mais t'en a plus ! Ouste avec ton esprit à 2 francs !

 

Alunissage & membre banni !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 1 : Lokhar écrire des choses comme cela qui ne servent a rien c'est naze man , un forum est fait pour se renseigner et avoir de l'aide de la part d'autre participants du fofo , Alors si c'est pour écrire des trucs aussi Co* .. Abstiens toi !

 

- 2 : 2 je pense a première vue que 44 plants d'un un espace aussi petit ( pour 44 plantes je parle ) ne convient pas pour le bon développement des plantounes , ensuite les pots sont beaucoup trop petits !

 

Sur ce bon grow l'amis et n'hésite pas a passé sur mon jdc si tu as encore des soucis !

Amicalement , GénéralPatone .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout d'abord, désolé si vous avez pris sa comme une moquerie, car pour ma part ce n'étais pas mon but.Mais a la base, je m'attendais a un truc sérieux, et je tombe sur sa, y'a de quoi tapé une barre je trouve. bref

 

D'ailleurs au passage les photos son a un intervalle de 5 jours, en 5 jours y'a pas une évolution monstre je pense.

Comparé bien les photo et constaté qu'il y a quand même une évolution donc sa pousse! =)(j'ai 2 écrant donc plus simple de constaté,une photo de chaque coté et tak! je vois ! )

 

voici,Peace

 

Ps: ces musique me font bien marré :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pot oui c'est des bouteilles de 1,5L-2L.

 

Ok je pense recouvrir les pot de scotch pour pu laisser passer la lumière!

 

Et oui c'est du one bud que je veut faire c'est pour sa que j'ai fait sa dans des bouteilles!

 

Merci pour vos réponses je pense faire un JDC pour vous montrez comment sa évolue tout sa.

 

Allez merci et a la prochaine!

 

PS: pour la petite blague tinkiéte sa ma fait rire moi aussi. Et sa faisais longtemps que je n'avais pas entendue cette chanson!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut ,

 

comme on te l'a dit les pot transparent c'est grave à éviter ..

 

de plus

 

le zamal à un trés bon développement racinaire (surtout avec une bonne hygro ..sur certaines plantes j'ai observé des racines impressionnante pour l'âges des plantes ..)

 

il lui faut de bien plus gros pot (min 7L)

 

à ce stade il doit surement avoir colonisé tout son substrat , est donc il ne peut plus croitre .. :wink:

 

le zamal aime les sol bien drainés , j'ai put observer en in que certains de mes pheno etaient plus sensible au sur arrosage

 

 

le zamal n'est vraiment pas adapter à la culture en O-bud (voir en indoor tout cour), par contre il aime bcp le taillage et le palissage .. il formera par la suite de petite buds fines , donc autant en avoir un maximum ..

 

un bon conseil , rempote dans des pot approprié !!

 

je n'ai jamais observer de stretch fulgurant en terme de croissance/unité de temps chez un zamal , par contre ce dernier est tréééés long .. (mais il ne fait pas trop tiger la plante..)

 

pareil pour la flo , attend toi à plusieurs mois :wink:

 

(perso je n'ai jamais fumer mon zam' in , c'est bien trop d'attente :supair: et de perte d'espace , j'attend juste de pouvoir produire une 20taine de graines de F2 ou de crossperso , j'espére d'ici quelques 10zaines de mois avoir crée quelques chose qui fleurira bien en placos :wink:)

 

au niveau de l'engraissage , tu peux le limiter au minimum , surtout en terre..

 

ton problème peux venir aussi de là juste un peu trop d'engrais , pas assez pour avoir des symptomes de sur engraissage mais juste trop pour ralentir la croissance ..

 

 

je te souhaite une bonne longue culture et de ne pas avoir trop d'herma :wink:

 

bizz"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.