L'etat vous vole !


Messages recommandés

Chers amis, l'Etat vous vole ! Réagissez !

 

L'Etat est l'auteur d'un racket inadmissible que nous nous devons de dénoncer !

Je ne m'étendrais pas ici sur les impôts, préférant réserver les explications au double braquage dont nous sommes victimes...

 

Comment procède-t-il ?

C'est très simple : l'Etat vous vends des produits et vous les reprends ensuite...

 

Pourquoi n'arrête-t-on jamais un gars qui rentre dans un growshop ? On sait pourtant que si il s'y rend c'est probablement parce qu'il cultive ou projette de cultiver du cannabis... Mais ce type n'interesse personne.

En revanche, si on le laisse entrer, on le laisse aussi acheter... Laissons le donc acheter son matériel, payer la TVA dessus et donner un peu plus d'argent a l'Etat... Celui ci enverra ses troupes le faire arrêter plus tard. On l'inculpera pour production de stupéfiant et on lui confisquera son matériel.

L'Etat récupère donc ainsi les produits qui lui ont été payés et se retrouve avec le beurre et l'argent du beurre (ainsi que le cul de la cremière puisque le pauvre cultivateur s'est fait enculer sur ce coup la)...

Sans oublier que notre jeune cultivateur a, entre temps, fait marcher EDF, la Poste (pour les graines), Vivendi (pour l'eau)...

 

C'est la même chose pour les tee-shirt que l'on vous vends ouvertement mais que l'on vous confisque par la suite pour "provocation a l'usage de stupéfiants".

Un petit coup de javel, les tee-shirt redeviennent ordinaires et on les file a des pays pauvres. L'Etat soigne aussi sa réputation sur votre dos...

Il lui arrive aussi de prendre des petites commissions : si on vous arrête un joint au bec, on peut très bien vous prendre l'argent que vous avez sur vous, sous prétexte que c'est le fruit d'un trafic quelconque...

 

Et voila qu'arrive la proposition de loi de l'UMP : on ne mettra plus les consommateurs en prison (non ça revient trop cher, faut les loger les nourrir... ça rapporte rien) mais on leur filera une amende assez salée... Voila qui rapportera encore un peu plus de fric pour remplir les caisses noires de l'Etat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep kler ta raison mais sa deja a mon avis y faudrai monter 1 parti en politique faire comme o quebec et kon est 1 parti cannabique revolutionnaire je pense que sa pourra faire avancee les choses mais fo le faire koi

faudrai voir sa avec le circ je pense

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faille monter un parti politique...

L'abolition de l'Etat doit se faire sans prise du pouvoir car celui ci corrompt...

Certains en ont déjà fait les frais... Je suis pas un as de l'histoire de la politique mais je crois que c'est les marxistes : il pensaient pouvoit abolir l'Etat une fois s'en être emparé, au final il l'ont gardé, corrompu par le pouvoir...

 

Mais comme l'anarchie reste, pour l'instant, une douce utopie, se rallier autour d'un parti peut effectivement être une solution...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c comme les nouveaux radars, très couteux, et ki servent surtout à faire du blé.

les gens achètent ces radars indirectement (par les impots), et payent des amendes avec les radars kils ont eux meme payé.

 

comme les clopes, le prix a été augmenté dans l'unique but de faire un peu + de blé. en meme temps l'état culpabilise les gens pour kon ne les soupsonne pas.

 

comme les gens se plaignent des impots, l'état se rattrappe ailleur.

 

il y a des tas d'arnaques de l'état encore, mais je vous laisse les énumérer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart du monde en est carrement concient.....et personne se bouge le cul,ca ne s arrete pas qu aux stupefiants,ce vol est a grande echelle et s adapte a chaque citoyen francais quel qu il soit(tva 19.6,redevance tv,fisc de merde qui va j usqu a te taxe sur des produit qui normalent ne devrai pas exister vu que c ilegale si vous voyer ce que je veux dire!)

 

t locataire:tu raque,t es proprio:tu raque..........tu vis:tu raque!

 

j ai un pote qui ouvre un salon de tatoo et des l ouverture on lui pompe 40% de ses benefices;

 

mais le + grand bouc emissaire du gouvernement francais reste quand meme le francais moyen,celui qui gagne trop d argent pour ce faire assister et pas assez pour vivre correctement,c a dire la plupart des gens!!

 

J AI HONTE D ETRE FRANCAIS DES FOIS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense ma fois que vos accusations sont un peu exagerée, meme si je comprends tout a fait leur pertinence !

 

Comme on dit toujour il est plus facile de critiquer que d'agir et donc les gouvernements de droite ou de gauche une fois au pouvoir se rendent compte des difficulté a gerer un pays, et particulierement financierement.

Les pays ont un nombre uncalculable de normes a remplir niveau budget ! L'argent pour ce budget doit etre prelevé quelque part ! Si les impots refletai tout les sous a donné a l'etat imaginez la facture donc pour que sa passe mieu on le fait en plus petit morceau.

 

La France est peu etre l'un des pays les plus taxé et imposé de partout mais il en reste tout de meme un des plus beau et meme si le systeme parait injuste sur certains points. Dans d'autre pays la vie n'est pas si douce qu'ici !

 

PS : Faudrai changé le systeme capitaliste mondial pour voir un changement a sa je pense sinon la france ne serai plus competitive...

en outre le systeme capitaliste n'est pas la plus mauvaise chose qui soit loin de là !

 

Aurevoir amis cannaweedeur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, si un pays comme le notre qui se dit "anti-guerre" arrêtait de filer tant de fric aux militaires, peut-être qu'il y aurait plus d'argent pour les pauvres mecs qui cherchent du boulot et qui galèrent !

 

Moi, je veux bien raker aux impots si c'est pour aider un mec qui est dans le besoin mais pas pour payer les recherches sur les nouvelles roquettes du char Leclerc !

 

Peace ! A bas l'armée et le 14 juillet !

 

:-D

 

PS : c'est marrant que le 14 juillet soit une fête pleine de militaires alors qu'on célèbre la victoire du peuple sur l'oppression de l'Etat... Etrange...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites