[résolu] odeur de ma beuh


Messages recommandés

Avant toute chose j'aimerais signaler que oui j'ai lu un peu le forum avant de poster, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans ce surplus d'information.

 

Lors du séchage, je me suis rendu compte que ma beuh perdait de jour en jour son odeur, et commençais à plus sentir la chlorophylle que la beuh. De plus quand je touche une tête j'ai l'impression qu'elle me colle au doigt...comme de la sève.

 

Ma beuh peu tout de meme se fumer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut tout simplement faire le "curing" de ta beuh,(pour l odeur de chlorophyle) ,puis tes tetes te collent au doigts car elle est resineuse,et,pour repondre a ta question,renseigne toi sur le curing de ta beuh et une fois cette etape faite,tu auras une forte odeur de beuh et un meilleur gout.en esperant tavoir aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Killa_Weed

Salut mec,

 

alors pour commencer, tu laisses ta beue 2 à 3 semaines de séchage jusqu'à ce que tes branches fassent crack (ça dépend car plus longtemps tu la laisseras sécher plus bonne elle sera), ensuite bocal hermétique

 

Ensuite, pour ta "cève" qui colle aux doigts t'en fais pas c'est juste la résine bien juteuse de ton produit

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, ah non sa vas pas du tout sa faut que tu me la donne afin de faire des test lol.

 

Non plus sérieusement oui ces normal que sa colle aux doigts humm frotte tes doigts après je parie que tu auras une petite boule de teush miam miam.

 

Sinon il faut que tu fasse ce que les personnes t'on dit avant moi :-)

 

Tinquiete pas oui elle est fumable :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est déjà ça.

 

Je me posais ce genre de question puisque c'est une plante qu'a fait poussé un pote sans jamais s'en occuper (aucun engrais, c'est moi qui arrosait de temps en temps, il a planté et récolté super tard). Bref la plante fait même pas 1m de haut et n'a quasiment aucun bud si ce n'est la tête principale.

 

Je me demandais alors si c'était tout de même fumable :)

 

Tant que ce n'est pas nocif du genre poison, ça me va :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut (logiquement c'est ça que l'on dit avant toute chose)

 

Ensuite, l'odeur revient au curring, ce n'est pas un scoop, que tu t'inquiètes sur les proprietés collantes de ton herbe me rend dubitatif quand au fait que tu aies vraiment parcouru le site,

 

Pour éviter le surplus d'information, on cherche avant de poster :wink:

 

Topic résolu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.