[Clos] besoin d'aide pour un sexage précis


Messages recommandés

Bonjour à Toutes & Tous.

 

Avant de faire une bétise, et de jeter ce qui ne devrait pas l'être, pourriez vous m'aider à définir le sexe de mes plants ?

 

Pour certains cela me semble clair, pour les autres ... ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Pour les photos, c'est ICI

 

@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonyking13

Salut Man.

2 et 5 sur et certain pour les autres elles n'ont pas l'air déclarées ou alors c'est qu'on voit mal(photo pas top avc zoom sur iPhone)

 

Voilà

Dsl mais va falloir viré ces deux la!

 

Chuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toutes & Tous.

 

Merci pour ta réponse Tonyking13.

Effectivement ma poubelle verte s'est remplie: sur les 8 pieds, il ne me reste plus que les deux Cristal Limit (N° 3 & 4).

 

Décidément, les graines achetées à Maast ne sont vraiment pas très concluantes ! C'est la deuxième tentative, et jusque là, des hermas, des mâles, et deux ou trois femelles.

A croire que rien ne vaut nos bonnes vieilles graines "homemade", pour avoir un ratio correct (85% de femelles avec des Skunk filées par un pote, avec la quantité et la qualité qui va avec !)

 

Sinon et pour finir, petit message perso à Dubstep_Addict:

Et un peu de recherche Que diable !!!

Tiens voila un topic sur le Sexage

Certes, mon message n'était pas dans le bon topic, et je m'en excuse auprès des admin. Mais concernant ma "recherche", je ne t'ai sûrement pas attendu pour éplucher le topic sur le sexage, ainsi que tous ceux que j'ai trouvé qui se rapportaient à ce sujet. Si je me suis permis de venir poster ma question, c'est que je ne voulais pas rééditer l'erreur faite lors de mon premier JdC, à savoir jeter une femelle par trop de précipitation.

Je comprends tout à fait qu'il est assez gonflant de voir des personnes posant des questions auxquelles des réponses ont été données plusieurs fois, et qui ne prennent pas le temps de faire un minimum de recherche. Ce n'est pas mon cas ! La prochaine fois, essaye déjà d'apporter ne serais ce qu'un début de réponse, avant de te la jouer grand maître du savoir. Tu n'es pas Administrateur du forum ... Que diable !

 

Allez, sans rancune jeune homme.

 

@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.