Rinçage, récolte ou attendre ?


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

C'est ma 1ère culture et je ne sais pas très bien quand récolter. Je suis prêt à faire un rinçage à partir de demain si vous me dites que c'est le bon moment. Ou alors j'attends (je ne suis pas pressé)

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Super Skunk Feminisée

En pot sur balcon (terre végétale + fumier), (au début en serre)

Soleil du sud de la France (pas loin de la mer) du début en milieu d'aprés midi.

Arrosage : eau du robinet

Aucun engrais au début

Grave maladie ( larves de chenilles mineuses) en fin mai lorsque les plants mesuraient 15cm de haut.

J'ai arraché pratiquement toutes les feuilles, je les croyais perdu et puis finalement, ils ont repris lentement.

Depuis cet épisode, j'ai rangé la serre (elle gardait trop l'humidité)

Rempotage (avec du terreau) des plantes 1 et 2 début septembre et engraissage avec Bioflores des 4.

Depuis quelques jours, les plantes commencent à pencher dangereusement, c'est pour çà que je leur ai mis des cales.

 

 

mg0961.jpg

 

 

mg0965.jpg

 

mg0964.jpg

 

 

mg0963.jpg

 

 

mg0962.jpg

 

 

mg9993.jpg

 

 

mg99932.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tu n'ai pas dans la bonne section pour poster ce genre de question, mais bon, c'est tellement bien présenté et qu'en plus il fait beau aujourd'hui, alors j'ai envie d'être sympa xD

 

Je dirais qu'à la simple vue de l'aspect général de tes plantes que la 1,la 3 et la 4 arrivent bientôt à maturité...

 

La 2 aura besoin de plus de temps, elle est loin d'avoir gonflée suffisamment (elle a encore du potentiel sous le coude ;-) )

 

Les trichomes sur la deuxième photo sont correct, mais sur la première, il manque encore un peu...

 

Rince les plus avancées si tu le veux et attend pour l' autre ( la 2 )

 

Mais, reposte ta question ICI

 

@plus ;)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoh salut

attends ne recoltes pas 5°C à 1h du mat

ce qui veut dire que cela va baisser à 1 ce matin ici en pleine cambrouze

cool calmos laisses tes fifilles soient bien matures

l'antri cyclone est avec nous

laches pas le z'affaire les tri douvent être ambrés

voir les topics sur site

allez tchuss

kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.