Beurre de marrakech avec tronc comment doser pour space cake


Messages recommandés

bonjour je vien d obtenir 125g de beurre de marrakech avec 2 tronc de cannabis et 350g de beurre, dans les recettes pour sapce cake il disent de mettre 50g de beurre et 50g de beurre de marrakech je voulais savoir si je pouvais mettre la totalité c est a dire 100g de space beurre au lieu de 50/50 avec le beurre normal pour obtenir un gateau plus fort merci @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je pense que ton beurre risque fort de manquer cruellement des effets recherchés en effet il n'est pas fait mention de l'usage des troncs pour élaborer la substance que tu cherches à obtenir ton beurre tu peux l'essayer mais ne le coupe pas franchement tu n'auras rien d'intéressant car tu as utilisé bien trop de beurre et bien trop peu de substance active à l'avenir tu peux aussi éventuellement faire l'effort de trouver les touches de ponctuation sur ton clavier ainsi que relire le pavé que tu imposes à la lecture c'est très désagréable pour te faire avancer néanmoins et ne pas te laisser mariner dans ton jus de beurre inactif voici un lien qui devrait très certainement t'aider dans tes préparations futures le beurre de Marrakech

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tronc contient peu de THC, ton beurre risque d'être un peu léger. Tu peux mettre les 100g de beurre vert pour faire ton gateau.

Par contre, ne le mange pas en entier. Vas y part par part toutes les heures.

 

Reviens nous raconter parce que y'a certains témoignages qui disent que ca peut faire de l'effet même avec des troncs :supair:

 

Bonne cuisine!

 

 

PS: c bizarre que tu récupères que 150 g sur les 350 ! T'as pas du assez pressé tes troncs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.