Jdc a supprimer svp


Messages recommandés

Re mec , viens te balader dans mon jardin :) , si ta des questions , c'est par ici :) je suis hydro aussi , Terre et Aero. Peace man.

 

Tu a bien dit que ton système d'arrosage tourne pas 24/24? en hydro c'est mieux si sa tourne 24/24 etpour ton hygro , si la nuit le taux et tros haut , lance ta ventilation.

 

Au faite j'ai remarqué un truc sur certain de tes pots , MANQUE DE BILLES. Et tu les a bien tamponné?

 

Pour le tampon-nage , je les mais a la flotte pendant une nuit , après je les passes dans une passoire pour les pâtes , et je les remet dans un bac ou l'eau a étai préparé avec un ph assez bas de 6 tous rond :) pendant une nuit encore et hop c'est prés , peut être que tu pratique de même :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé, je viens de poster sur ton JDC...

 

Changement dans mon programme!

Passage en flo aujourd'hui de peur d'être surpris par le stretch et puis aussi impatient pour une première hi hi hi.

 

Donc j'ai mis mon ampoule 600W HPS sylvania superbe couleur orangée, J'ADORE!

 

Evidemment passage en 12h/12h

 

1 marée de 15min puis 45min "au sec"

 

Nouveau mélange de 60L:

14 ML de bionova grow /10L

100 ML d'enzyme

env 15 ML de stimulant racinaire formulex

Le tout ajusté au PH 5,5

 

Climat:

avec lampe: env 23°C pour 50% d'hygro

sans lampe: de 17,5 à 19°C pour 65% d'hygro

 

J'ai quelques questions...

Que pensez-vous du mélange? Du climat?

Finalement je n'ai ni pincé ni coupé l'apex du plant pallissé à l'équerre, la plante gardera cette forme si je retire la ficelle?

 

Je mettrai des photos ce soir et dans quelques jours pour voir la progression du stretch...

 

Voili voilou!

 

PS: N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas sur mon JDC car ya vraiment pas beaucoup de passage... Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'avais pas vu ton dernier message désolé!

 

Je fais 1 marrée de 15min / heure

 

Les petits pots ne sont pas remplis car sinon les cubes de LDR n'auraient pas été en contact avec les marées. C'est quelque chose que n'avais pas bien fait au tout début.

Depuis tous mes plants sont rempotés sauf 3 qui sont restés petits et qui feront leur flo comme ça, je préfère ça que de les jeter...

 

Pour le tamponnage des billes, c'est UNE GALERE!!! 3 semaines de tamponnage et le PH monte encore!

 

Je les mets dans de l'eau à PH 4 jusqu'à ce que ça remonte à 6.

Je transferts dans un seau percé et je recommence. Et ça pendant 3 semaines. Et malgré ça, ça monte encore un peu...

Je pense que les billes ne sont pas de très bonne qualité, j'ai lu que ça dépend de la cuisson qu'elles ont eue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait sa peut dépendre de la cuisson , de la qualité , et aussi de ta flotte de robinet , qui et bien sur différente dans chaque région. De toute façon je pense qu'avoir un ph stable a 100% c'est compliqué. Le mieux , et de vérifier [ perso touts les jours] et descendre ou monter le ph selon le besoin. De mon coté le tampon-age je t'ai expliqué , et après sa pendant tout le cycle de ma culture , je vérifier le ph tous les jours ou 2 sa dépend , et a chaque fois je rajoute 10ml de ph moins et vis versa , et jamais eu de souci sur la qualité de mon herbe, que beaucoup apprécie :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut et merci pour ton passage :culture:

 

jolie culture et j'espère que tout ira bien pour toi

 

ps : j'ai diluer de l'urine j'attend de voir si sa stop le phénomène

 

Je verrais après pour le calcium ! j'ai déja traiter pour le manque de fer et d'azote on verra pour la suite :)

 

Merci a + l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!!

Bonsoir bonsoir!

 

Je fais pas de MAJ, je mets juste une petite photo.

 

J'attendais 21h que la lampe HPS se mette en route pour ajuster le PH et regarder mes petites plantounes et que vois-je sur l'une d'entre elles???!!

 

FLO+1 !!!

 

Clickez sur la photo pour zoomer, j'ai tracé un cercle...

 

 

3b93d1.jpg

 

Voili voilou!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète, j'ai bien vu que c'était une femelle!

Rien que ça ça me fait plaisir! Ma 1ère culture, 1er petit pistil ! :-D

 

C'est drôle c'est le seul plan que j'ai pincé et c'est le 1er à se déclarer. Y aurait-il un rapport? En tous cas, je n'ai jamais rien lu là dessus...

 

Laissez vos commentaires please, i'll be back tomorrow!

 

Bonne soirée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dac!

 

Bon aujourd'hui FLO+2 je me suis occupée d'elles avant que la lampe s'éteigne et, surprise.... Une 2ème sort les petits pistils! Jsuis comme un gosse pour ma 1ère culture lol.

 

Au fait, je suis en train de me fabriquer un caisson d'insonorisation pour mon extracteur. J'ai commencé hier un peu. Le tout pour moins de 15 euros je pense...

 

Je mettrai les photos quand il sera fini :-)

 

PS: j'ai voulu voir l'avancée de ton JDC radiumx mais les photos ne s'affichent pas entièrement, bizarre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bud-budy d'être passé.

 

J'ai mis ton JDC en favori, je le suivrai. J'aime bien voir les 1ers JDC. Main de maitre lol c'est ma 1ere culture, j'éssaie de faire bien, en tous cas avec ce site tout est là pour y arriver.

 

En fait non c'est pas ma 1ère culture, j'avais fait germé un haricot une fois à l'école primaire :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité potter73

salut a twa et mercie detre passer sur mon jdc je ne peut malheuresement pas taider pour tes plant jai vu ke tu en avit quelque un qui se portait bien malgre tout tu est super bien equiper comparer a moi jespere que tes plante produiront beaucoup a plus et bon grow a twa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , je ne connaissais pas se produit , je viens d'aller voir un peux sur le site du vendeur . Oui pourquoi pas tester, a voir aussi les composants de la solution . Perso j'attends de voir sur d'autre jdc , et a la base je suis pas un fou furieux des engrais :) , j'y vais plutôt molo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.