Jdc a supprimer svp


Messages recommandés

Bonjour weedusud,

 

Merci pour le matos :-) c'est vrai que j'ai pas mal investi, j'espère qu'elles me le rendront bien!

 

Pour l'humidité, c'est réglé.

Avec éclairage 50%

sans éclairage 65%

 

Voili voilou, ya plus qu'à laisser faire le stretch :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croie que tes bien partit !!

Bonne chance pour la suite, on a les même variété a quelque semaine d'écart nous vairon bien qui fera le plus de gramme sur un pied (ceci n'est pas un défis !! si enfaite sen ai un !! )sa motive nn ? =p

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr colpik! ça marche! Mais pour moi c'est plutôt mal parti je trouve. Franchement, je vois pas vraiment de stretch. Ca pousse comme en croissance, rien d'extraordinaire en fait!

Et puis c'est ma toute 1ère culture! Enfin on verra, petite compétition entre nous deux pour le plant qui donnera le plus :-D

 

Pour l'humidité, en fait le problème s'est résolu tout seul car depuis je chauffe la maison donc l'humidité est partie et de plus j'ai dû rajouter un chauffage soufflant car la box est dans une pièce froide (12°C).

 

Donc à présent en flo, l'hygro de la box va de 35 à 43% (c'est peut-être pour ça que le stretch n'est pas violent).

 

j'ai pris des photos il y a 2 jours mais je ne les ai pas postées car rien d'intéressant. J'attends ce week end en espérant qu'il y aura du changement.

 

Voili voilou, bonne culture à vous! et à bientôt colpik.. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jetty&seeds63

Belle fifille l'ami sa serai dommage que sa ne marche pas l'ami !!

 

Tien bon je pense et regle le souci de froid et je pense que sa ira mieux l'ami .

 

Bonne culture

 

Amicalement Seeds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est cool!

 

Franchement en ce moment je suis un peu en stress, j'arrête pas de regarder les JDC pour voir la flo au bout de 10 jours car ya toujours pas de pompons... Mais bon apparemment c'est normal. D'ici maxi une semaine ça devrait bien sortir. J'essaie de rester optimiste!

 

Oui ya ce froid aussi qui a dû séverement les ralentir. Quand je me leve, il fait 12°C dans la box, ça craint!

 

Mon seul problème, c'est que mon chauffage soufflant ne peut pas s'allumer avec un programmateur... donc il fait bon à partir du moment où je me lève et l'allume.

 

C'est la memerde!!!

 

En tous cas merci du soutien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jetty&seeds63

Punaise l'ami pas cool et tu pourre pas eesayer de jouet avec la lampe pour avoir plus de chaleur ? car 12 degre je pense que sa crain oui enfin je suis pas un cultivateur expirimenté mes bon ....

 

Bon courage a toi l'ami et fait comme moi soit patient .

 

Amicalement Seeds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seeds!

 

Le prob est quand la lampe est éteinte!

 

Maintenant elles n'ont qu'une heure de froid par jour, je m'explique...

 

La lampe s'éteind à 7h du mat' et ma copine se lève vers 8h pour bosser (moi je fais les postes) donc je lui ai donné comme mission d'ouvrir la box rapidement et d'allumer le chauffage à son réveil.

 

Maintenant la t° va de 18 à 24°C la nuit et 19°C avec la lampe. Je sais il fait moins chaud quand ya la lampe mais bon je vais pas mettre le chauffage 24h/24 non plus...

 

J'espère que la flo va pouvoir vraiment commencer à présent.

 

PS: Dès que j'aurai fini cette première session, j'attendrai fin mars pour remettre des plants en croissance car ce p..... de froid, c'est la galère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lo1er,

 

je sus en hydro donc tu penses que je devrais chauffer mon bac?

 

J'y avais déjà pensé car c'est vrai que c'est vachement froid. Je crois que la soupe est à 16°C il me semble. 30°C je pense que c'est beaucoup trop mais à 21°C ça doit être bon je pense... Je vais me renseigner là dessus. Merci à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ChinoGoddy

Salut Weedyvoune...

 

Je viens de faire un ti' tour sur ton JDC, d'abord par intérêt pour la Skunk#1.

Je me rends compte que par chez toi, ça t'a été difficile de maintenir un climat stable, nécessaire entre autre à une bonne croissance de la plante, mais que tu avais bien su rectifier le tir :yepah:

 

Rapport à ton souci de température de la solution nutritive, cette dernière doit être maintenu entre 15 et 18°, donc là tu es à 16°: Nickel!

Plus elle augmentera, moins elle sera chargée en oxygène, et moins l'assimilation des nutriments par la plante sera efficace.

Tu as une résistance chauffante dans ton bac?

Par rapport au pied ayant du retard en croissance, je pense que tu a dû engraisser trop rapidement. Mais bon, ça se rattrape, avec "force et courage" ;-)

 

Allez bonne :yepah:.

 

A+ TARD.

 

Chino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde!

 

J'ai un peu laissé mon JDC de coté...

 

Chino pour te répondre: non je n'ai pas de résistance dans mon bac. Apparemment pas besoin, soupe entre 16 et 19°C.

Et je crois aussi que j'ai trop engraissé trop vite.

 

Je pense m'acheter un filtre biologique pour ma prochaine session. Qu'en pensez-vous?

 

Sinon les fifilles vont bien. Je crois qu'elles finissent leur stretch. Il est temps à flo+22 !! Elles avaient pris du retard mais ça démarre.

 

T° entre 16 et 24°C

Marées 15min ON / 15min OFF

Extra 24/24

ventilo 24/24

 

Il commence à y avoir de petit pompons. J'ai un peu peur niveau rendement final quand même...

 

Et un plant qui n'est pas femelle !

Surement herma !

 

J'ai ajouté le filtre à charbon, c'était pas une mince affaire !!!

 

c23240.jpg

 

 

Des petits pompons

 

764488.jpg

 

0d15a0.jpg

 

f66a0d.jpg

 

 

Et voilà l'herma voire même le mâle...

Désolé on voit presque rien, je reprendrai des photos ce soir.

 

c17f42.jpg

 

Quelques infos supplémentaires ce soir!

 

Bonne journée!

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon boulot, beau matos, tu vas faire une bonne petite quantité !

 

En ce qui concerne la température dans ton placo, j'ai le même problème que toi alors j'ai acheté un petit convecteur avec un thermostat (moins de 9 euros). Je le laisse 24/24 branché et comme il y a un thermostat quand la lampe marche le radiateur ne fonctionne presque pas.

 

Sinon, je trouve que tes plantes se développent normalement, mais c'est sûr que sur la boite de graines on te dit 45/50jours de flo et dans les faits tu es parti pour au moins 70jours.

 

Bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hobbes!

 

Merci pour tes compliments. Perso je dirais, oui bon matos mais pas bon boulot!

 

Un mystère plane sur cette plantation...

3 ou 4 jours après le lancement en 12/12 j'ai retrouvé le programmateur completement déréglé!

 

Je trouvais qu'elles avaient pris un peu de retard en croissance b1 avec ça c'est pareil pour la flo !!

 

Pour le chauffage, j'ai fait comme toi

J'ai mis une tour chauffage soufflant réglé sur 19°C donc arrivé vers 18°C il s'allume pour aller jusque 23 environ et ainsi de suite. Il tourne aussi pour répartir la chaleur.

 

J'ai pas eu de réponse pour ce qui est du filtre biologique pour ma prochaine session.

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir à tous!

 

Voilà grosse grosse Maj flo+43

 

Je poste rapide, je ferai une autre maj prochainement car ça devient intéressant ;-)

 

Il y a donc 8 plants. J'avais mélangé les skunk #1 et les white skunk mais apparement il y aurait 6 white et donc 2 #1.

 

Les 2 skunk #1 sont bizarres et sans rendement...

 

Les white, elles, vont beaucoup mieux...

 

La t° va de 19°c à 23°c et ce, de jour comme de nuit.

PH 6

EC environ 1,8

 

Je poste d'abord les 2 petites puis les autres.

 

Les photos sont d'aujourd'hui, après une très grosse taille...

 

0ab6a1.jpg

 

dd40c8.jpg

 

 

Toujours une petite ( pistils bruns )

 

ac9ad8.jpg

 

La plus petite white skunk. Je fais des tests au niveau du taillage des branches.

 

13fe3b.jpg

 

d473a6.jpg

 

 

En voilà une autre que j'avais commencé à palisser... (tronc)

 

504ece.jpg

 

 

Puis les autres...

 

0c462d.jpg

 

395f8f.jpg

 

dac6df.jpg

 

3ec53f.jpg

 

410a8d.jpg

 

 

Une photo mal prise des trichomes. On peut voir que les buds sont très très loin d'être mûres. Les trichomes sont encore en formation, ils ne sont pas tous sortis. Ceux qui sont sortis sont translucides et certains sont déjà un peu blancs.

 

Je pense qu'il y aura encore 1 mois de flo.

 

8d2af0.jpg

 

1f5962.jpg

 

De meilleures photos viendront dans quelques jours!

 

Voilà les zamis, j'espère que vous lacherez des com's et que vous serez pas trop durs avec moi car c'est ma première culture!

 

Voili voilou, peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.