Jdc a supprimer svp


Messages recommandés

Salut belle plantation ;-) Si je peux me permettre , je serais toi je laisserais le max de feuilles .

La skunk est une varieté tres feuillus ,car elle en a besoin pour etre épanouie, c'est un peu ses poumons et ça permet aux buds de bien se développer . :-P

Bien sur ça n'engage que moi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Merci, j'ai voulu enlever les feuilles car les buds du bas ont du mal à se développer par manque de lumière.

 

Là, elles s'en prennent plein les yeux lol mais de toute façon les feuilles vont revenir et d'ici là les buds auront gonflé un peu. A ce moment là, je laisserai plus de feuilles.

 

Merci d'être passé! ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedyvoune!!:-D

 

Ecoutes sans vouloir t'alarmer, tu viens de faire une très grosse erreur en enlevent des feuilles à Flo+43.

 

mais de toute façon les feuilles vont revenir et d'ici là les buds auront gonflé un peu. A ce moment là' date=' je laisserai plus de feuilles.[/quote']

 

En floraison, surtout à 43 jours, les feuilles ne repousseront plus man!!

 

C'est en croissance et pendant le stretch, que les feuilles poussent vite, donc a ce moment là en effet une feuille ou 2 enlever en trop ne font pas de mal car comme tu le dis ça repousse....

 

Mais à Flo+43, l'objectif de la plante ce n'est pas de dévellopper des feuilles et des branches, mais plutôt la fructification.

 

Mais là elle aura du mal vu que tu viens de lui enlever tout ses moyens de pouvoir gonfler et faire leur flo convenablement...

 

M'enfin, c'est pas grave, une erreur c'est bien de l'avoir faite une fois pour ne plus la refaire;-)....et je t'assure que ce n'est pas a cause des feuilles du dessus que ca ne poussait pas mais plutôt voir d'autres facteurs limitants....comme ton Niveau D'ec par exemple.

 

Ciao l'ami:jesors::o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o

 

Salut, j'ai vu plusieurs JDC où c'était comme ça.

 

Puis je me suis dit que maintenant ce sont les buds qui sont importantes et ce sont donc elles qui doivent recevoir la lumière.

 

Tu as vu, j'ai laissé les feuilles au niveau de l'apex, celles qui reçoivent le plus de lumière et biensûr toutes les feuilles de manucure. Cela devrait alors limiter la casse. Mes plantes n'arretent pas de faire des feuilles. Je les avais déjà taillées il y a 2 semaines soit vers flo + 25...

 

Bon, de toute façon maintenant c'est fait, et je ne le ferai plus!

 

Merci à toi en tous cas, et on verra la progression!

 

Peace et merci encore ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que les feuilles coupées à flo + 43 ca pu un peu quand meme.

Dommage, tu aurait pu faire une tres belle recolte !

 

En tous cas, tu es tres bien parti pour une premiere culture. Et puis ont fait tous des erreurs et heuresement comme ca on les fait qu'une fois. lol

 

Regarde mon JDC, moi j'ai bien coupé mes racines en croyant qu'elles étaient en train de moisir !

 

Continu comme ca, ca devient bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour vos réponses et vos encouragements.

 

Ce soir, c'est pas une MAJ. C'est juste pour demander votre avis.

 

Mes plants sont à flo+50 je crois et elles commencent à avoir des feuilles qui jaunissent et qui sèchent.

 

Ce sont les feuilles au niveau des apexs ou celles un peu en dessous.

 

Vous pensez que c'est la sénescence? Voilà quelques photos...

 

Désolé pour la qualité mais avec un téléphone, HPS allumée...

Vous pouvez clicquer sur les photos.

 

 

bf9f49.jpg

 

 

 

Ici, on voit bien que c'est l'étage en dessous qui est touché.

 

e7603e.jpg

 

 

Celle-ci n'est pas fort touchée mais je pouvais la photographier hors champs HPS.

 

22bcc5.jpg

 

Apparemment les trichomes sont bruns aux endroits jaunes. Autrement ils sont encore translucides ou blancs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci. Je pense fort à la sénescence aussi biensur mais étant donné que c'est ma 1ère culture, j'ai quand même un peu peur quand je vois des feuilles jaunir d''un coup :-D

 

Merci pour ta réponse.

 

Si d'autres zamis cannaweeders veulent bien répondre aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

oui le cut a été fait ;-)

ça finit de sécher tranquillement.

 

Bientôt la pesée. Pas énorme par rapport au matériel. Pas grave, largement assez pour mon usage personnel surtout que la qualité est au rendez-vous ! Je pense avoisiner les 150 grs. Heureusement que tout ça n'est pas chez moi !

 

J'ai laissé de côté mon JDC car pas beaucoup de temps.

 

Bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.