Idée de guide


Messages recommandés

Je pense faire un guide sur les différents manières de tailler :

le pincement, la séparation en 2 tetes, couper les feuilles pour avoir plus de lumière ect.... (avec aussi un passage sur le palissage, mais petit et pas en palier... :-) )

 

C'est une bonne idée ou pas ???

Vos avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cannaweed, il y a pas mal de techniques particulières d'expliquées : bonzai, palissage en palier ect... mais pas vraiment les "grandes règles" a connaitre, c'est pour ça que je pense faire un guide...

Par contre je risque de faire quelques "copier-collé" au niveau des photos et shémas sur d'autres sites, pasque mes pieds ne vont pas supporter que je m'en serve comme cobayes pour 36 méthodes.... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui c'est une initiative génial beaucoup de personne posent des questions sur la taille qui restent souvent sans reponse explicite.

 

Bonne chance à toi.

PS: surtout essaye d'expliqué bien toute les sortes de tailles que tu connais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah alors je vais me lancer !!!

par contre si quelqu'un a des photos de plants, par exemple pour illustrer le fait que la coupe de la tete fait que le pied se divise en 2 ect.. pasque j'en ai pas trouvé des masses, et je peu pas vraiment essayer toutes les techniques sur mes plants sinon ça risque de prendre du temps...

 

Donc si vous avez des photos de vos plants taillés, ou que vous avez vu un site avec une phot explicite, dites le moi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'approuve ta décision toxico, c'est un belle initiative (propose ton post dans la FAQ (FAQ - propositions) kan il sera ecrit, pour qu'il soit visible par tous ;o)

 

merci d'avance ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah là je risque de mettre un peu plus de temps..

mon père ayant trouvé mes plants, il a regardé sur mon PC et a trouvé mon JDC ect..., j'ai donc dut formater mon PC, et j'avais pas de sauvegarde des mes docs... (vous allez me dire que je suis con j'avais juste a réinstaller windows, mais mon père a viré toutes les clés de la base de registre et a supprimé mes documents...)

J'ai eu de la chance de pas aller en cure de désintox, donc je vais faire gaffe, mais je vais quand meme faire le topic sur la taille quoi qu'il en soit !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.