Planter in et sortire en avril 2011


Messages recommandés

Salut!

pour la culture de l'année 2011 en outdoor j'ai pensé a un truc simpa.

Je pense que je vais mettre des graines femelles a germer sous économiques, vers noel surement.

je les ferai poussé sous éco jusqu'à mi-avril en mode bonsai histoire qu'il y est le plus de branches possible et un tronc bien costaud.

Et au jour venu je les planterai dans un spot bien ensoleillé.

 

le but de cette operation en faite est d'avoir de très gros buissons pour arriver a un rendement intreressant.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des régulières comme dit animalxxx et je pense que je ferais la meme chose,j'y pense depuis un moment mais je les ferais partir apres noel car il y'a 5mois quand meme j'aimerais pas me balader avec des big plant!!sinon fait un pm pour prelever tes boutures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

perso pour avoir testé la methode, j aprouve!:D

 

j avais 5 plant sous 5 lampe economique, que j ai mis a germé en janvié, j ai coupé l apex de toute et elles se sont developée avec 6 branche principale que j ai palisé en exté en forme d hexagone

 

la recolte fut tres genereuse, pas loin de 450g par plant

 

j ai juste un truc a redire, je te conseil d attendre mai pour les sortir car quand j ai sorti les mienne vers le 10 avril elles on fait un pré depart en flo, ce qui fait que elles on fait un peu trop de branche en meme temp et l interieure des 6 branche principale ne prenais plu bien la lumiere..

 

mais sinon j aprouve entierement:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites