Mon premier jdc deja en flo + 30 venez voir !!!!


fonxy

Messages recommandés

yo fonxy!:-)

 

Real gangtaz!!!:

 

Pour le rincage tu doit observer ta plante,les trichomes en particuliers laiteux ou ambre a toi de voir comment tu veut que soit leffet high ou stone.

 

Pour ça il te faut un microscope,c'est 5euros en grow shop.

 

Des que ta plante est prete tu commence le rincage mais au prealable tu aurra deja baisser l'ec de tes solution d'arrosage pour accelerrer la senescence(jaunissement des feuilles car ec faible donc elle pompe lazote des feuilles)

 

Attend encore pour le rinçage.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo 2pac bien ou bien prend place poto a oui et au nivaux des trichome que j'ai regarder avec le micro il sont a 90 laiteux donc je vais attendre encore une semaine ou 15 jours avant de faire un rinçage je ferai la majj demain la je suis defoncé@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gars sais l'heur de la majjjjjjjj alors tout d'abord merci a blackangel;marco;vince;et plein d'autre on est a flo+48 sa bud sa gonfle surtout donc encore plus presser de la somke même si faut dire que j ai pris quelle que petite tête pour resentir la fumet . je lai ai mi dans le four thermostat 80 pendant 30 min et voila de la super skunk..a oui j'ai oublier de vous dire que les tri tri sont tous laiteux et sur 2 plant il y a 90 laiteux 10 ambres je vais attendre encore 10 a 15 jours voila sais leur des photo

 

 

 

1

c6f275.jpg

 

2

0bddb4.jpg

 

3voila les tète que je smoke

2956c1.jpg;-)

 

4 bébé de la réunion a croiss+8 elle sont belle

609017.jpg

 

5

bc3117.jpg

 

6

590c7b.jpg

 

7

ea1ed0.jpg

 

8

269e2e.jpg

 

9

2d7892.jpg

 

VOILA LAISER VOS AVIE ET PRONOSTIQUE A PLUS :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Impeccable ici ! Prono : 109g mais tu fumes bcp donc je dirais 85g ^^!

 

 

Bon allé essaye de tenir le coup et de ne pas tout fumer !

 

 

Je suis a flo +44 et j'ai des bud un peu plus grosses mais toi ça al'air délicieux !

 

bref a plus et pass a la maiz si tu as le temps!!

 

peace et ksa beuuuuuuud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.