1er jdc-culture terre-2x600w


rup

Messages recommandés

bonsoir a tous et a toute donc aujord' hui, j' ai était chercher mon matériel de culture, j' ai deux lampe 600w, un extracteur avec thermostat, deux cool tube, un ventilateur, deux ballast,un humidificateur,une gaine de 5m,un filtre a charbon,un thermomètre, un hygromètre, des minuteur. tous sa monté dans une hortbox de 240x130x200 je m' éttais trompé de mensuration sur un ancien topic. Ce qui est des accessoires pour la gamme d' engrais j' ai pris biobiz et 20 pot et soucoupe car je veut mettre 20 pieds, j' ai commandé les graines aujord hui toute femenisée: white whidow, white gold, big bud, jack flash j' aimerais savoir sous combien de temps je les recois si vous avez une idée je les ai commander sur sin seeds merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ca en fait du matos tout ça, t'auras de quoi faire ! (Possible d'avoir des photos une fois le tout monté ?)

 

Ca dépend...Si t'as payé par virement, visa...Mais avec une visa moins d'une semaine...P'tet deux-trois jours.

 

Bon grow ! Et je repasserais pour voir tes plantes grandir ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh j'adoooore quand y a du lourd:plus: tu as déjà cultivé en in??

 

Sinon t'y vas fort pour débuter...

 

Car c'est du taf 20 plantes et 2*600!

 

Hésite pas à venir demander si tu veux des conseils;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde, donc non j' a jamais cultivé et je voulais me lancer, et tant qu' a faire j'ai pris un bon matos une bonne fois pour toute, mais j' ai un ami a moi qui les premier temps va me former niveau pratique genre 1 mois quoi donc sa devrais le faire, je met les photo de l' installation de tous sa aujord'hui je vous tien au jus ciao tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.