1jdc indoor en hydro eco125w chining amnesia haze billes d'argile


Messages recommandés

Cool mec tu es la est sa me fait tres plaisir grave !

Oui jai des petits soucis avec ma petite eco 23w jai brulè un peu ma petite chèrie (faute d'inattention !) niveau température sous la lampe sa donne du 33°c niveau du pot du 28°c

la je vais tester ce que jai mi en place ce matin instalation et positionnement de l'intracteur! Je rajouterai des photos comme ça tu poura constatai ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Compweed,

J'ai mit un petit ventilateur a pince plus mon sunon diriger vers l'apex légèrement incliné vers le haut , la température est de 31°c a l'apex et 27 miveau du pot.

0adc50.jpg :

je me tate pour un rvk 420m/h mais c'est le bruit qui me dèrange vue que je dort a côté ! Je me rend pa comte du bruit que peu fair cette apareil! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dors à côté du petit sunon à 10€ la, et déjà je trouve qu'il fait pas mal de boucan, je met des boules quies pour dormir et c'est parfait!

 

Sauf biensur, quand en plein milieu de la nuit tu te reveilles et que tu les as perdus :-P

 

Mais sinon c'est bizarre qu'il fasse si chaud même avec le ventilo sur les apex.

 

Apparemment il n'y a plus qu'une solution, le 420 m3/h ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Compweed

Oui le petit sunon fait trop de bruit , moi je dort a côté mais sans boule quise:plol:, dans la box a côté du sunon et des ventilateurs +les extracteurs ca tourne 73db a l'exterieux ca fait du 48db et a 1,50m du 40 db et le rvk 420m/h fait 40db a 3m seulon le fabricant ,

aujourd'hui stade critique des plantes une plus que l'autre en fin de vie rècolte compromis! (voir flo J+8).:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Enlève une lampe en attendant, elle fait une sale gueule la! On dirait qu'elle est en sous-arrosage, mais je sais pas comment ça se passe en hydro.

 

Et si tu t'en sors pas non plus avec le 420 m3/h il faudra bien trouver une solution quand même.

 

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arriver de:

1 flange de raccord 150mm

2m de gaine insonorisée diamètre 160mm

1 silencieux souple diamètre 160mm

1 filtre a charbon CAN 160mm de diamètre 700mc/h

2 LeafCoast

1 RVK 420m/h avec thermostat ( pack règulation chaleur ).

315c0f.jpgle silencieux

16dccc.jpgle filtre a charbon

990adc.jpgle Rvk

f9986d.jpgle thermostat

je peux règlai la température ou la vitesse du rvk :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Alors ce rvk 420m3/h il répond à tes attentes ? La température baisse ?

 

Sinon j'ai pensé, je n'ai pas essayé, mais si tu met un gros bol de glaçon devant ton intra , à l'interieur du placo, l'air aspiré passerait sur les glaçons et devrait faire du frais, après c'est sur que c'est chiant à changer à chaque fois.

 

J'attends de voir ton avis sur le nouvel extra !

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Compweed !

Oui le rvk 420m3/h repond a mes attentes :davb:,

La température et redevenu corect grasse au thermostat

Au niveau sonore il fait du 40 db a 1,50m et du 47db colé a la box grace au variateu ,

Supportable pour dormir a côté !

Il fait a peu près le meme bruit que l'ancien .

Une des plantes ce remet petit a petit depuis sont instalation, l'autre est vraiment male je dirai meme morte mais jai l'impression quelle repart doucement au niveau de l'apex !

Pour la technique du bol de glacons c'est une bonne idèe mais pour le moment plus besoin :D. (a retenir )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne suis pas passé depuis un ti moment ici

 

jesper que ta plante mal en point se retablira sinon sa sera la merde pour les racines dans ton systeme hydro elles vont pourir et peut etre entrainer des maladies a ta plante qui se porte bien

 

pour la chaleur vue que tu as une tite box (comme la mienne) au pire tu peux la deplacer a cote dune fenetre et quand il fait tro chaud tu ouvres 5 10mn et sa refroidira la box rapidoss avec la temperature exterieur

 

et le strecht alor gerable?

 

voila tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ChiningSilverHaze,

 

 

Une des plantes ce remet petit a petit depuis sont instalation, l'autre est vraiment male je dirai meme morte mais jai l'impression quelle repart doucement au niveau de l'apex !

 

Si les conditions dans ta box sont bonnes, elle devrait se remettre doucement.

Si tu avais été en terre je t'aurai dis d'arrêter les engrais pour pas la cramer dans sa relancée, mais en hydro je sais pas vraiment comment ça marche, si tu peux calmer l'engraissage en attendant qu'elle se remette quasi-totalement des conditions désértiques qu'elle a subit, je pense que ça ne sera que mieux.

 

Sur ce, bonne chance avec tes petites :-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Suek , oui sa faisait longtemps , niveau température c'est resolut tout va bien pour le moment de ce colè . Bien pensai pour la fenêtre :P, par comte au niveau des racinés ca me fait un peu peur , je vais attendre quelle que jours et si pa de changements je l'arracherai! Pour le stech pa trop de changements sa du etres ralenti par la chaleur !

 

Compweed , je vais réduire l'engraissage et peux êtres ajouter du bio roots (engrais racinaires).

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaa ! Enfinnn !

 

Il faut que ça continue ! Je viens de lire tout ton Jdc depuis le début ! :-D

 

Ta plante était superbe ! Il faut à tout prix que l'extracteur la remette sur pied !

Je croise les doigts, mes joints, mes pieds, mes plans !!

Mais la prochaine fois que je vois des photos il faut que ta plante soit au top du top ! :kana_smyle:

Sinon je crois que je verserai une larme. :-(

 

En espérant avoir des nouvelles rapidement de ta petite chérie. :P

 

Bonne flo ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a touts et toutes !

Oui pas de folies ni d'excès Compweed .

 

Bienvenu a toi kiteeee

Je croise les doigts ausis pour quelle se remet,et je fait mon maximum afin de pouvoir presenter une plante au top du top .

Merci pour ton message et tes encouragements ainsi que de ton soutien! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.