Ma cultur en serre


Messages recommandés

tu t'ronge les ongles toi ! LoL !

nan sérieux elle est belle ta foret ! c rarissime les cultures en serre sur cannaweed.

t'as peint les cotés en blanc pour pas etre grillé par les voisins ? ouais bah t'as raison. en plus ça a pas l'air de les géner tes plantes.

moi ça me donne envie de tester la serre aussi.

bonne culture fait des MAJ de temps en temps stp, g bien envie de voir ce que donne la flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sympa ta culture en serre! par contre, je trouve que tes plantes tiges un tit peu! elle ont le soleil par le toit?il est pas peint?

sinon c peut etre parce que ta plante est a dominante sativa. j'espere que tu as encore de la place en hauteur!

 

met nous des photos souvent en tou cas!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi aussi je cultive en serre et mes plants ont fort tigé! Je crois que c'est dû à la chaleur qui fait monter les plantes (en général). Ou bien ta une serre de type tunel ou normal mais super aérée ou sinon ta interet à tailler et palisser comme un fou... moi je me retrouve avec des plants trop grands qui n'ont meme pas encore commencé à fleurir, c pas la merde quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt bédoman06, pa mal ta culture, javou elle on un pe tigé mai c pa méchant, a par ke ci tu pe aéré la serre je pense ke tes plantes auront deja une meilleure gueul, sur ce, a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Après maintes réflexions, je me suis dis que la seule solution était de déclancher la flo plus tôt que prévu comme ça j'aurai pas de bud qui défonceront ma serre (mes plants sont trops grands à force d'avoir tigé)

 

J'ai donc installé toute une serie de drap noirs sur ma serre que je mettrai à 23h et enleverai à 11h du matin. J'ai fais de mon mieux pour boucher tous les trous de lumière mais il ne fait pas noir à 100% dedans, enfin toujours plus sombre que pendant une nuit de pleine lune je pense, j'espère...

 

Pensez-vous que ça pourrait marcher? Pour savoir que ça fonctionne je devrais voir le sex des plantes dans 1 ou 2 semaines maximum, autrement ça veut dire que ça fonctionne pas? J'ai déjà une femelle déclarée...

Maintenant reste plus qu'à prier...

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.