1er jdc indoor(afghan kush,purple,blueberry)indoor


Messages recommandés

Yeah it's good !!!

 

Ta vu mes petites purple ? Je suis éboustouflé...

 

Elles sont classées Easy outdoor...

 

Germé en 12h a peine ..... et sortit de terre en 24 heures a peine !!!!

 

Vu que je veux en faire des one Buds.. j'espère qu'elles ne vont pas fuser vers le haut et me faire des Ob de 1m ptdr ^^

 

Nan mais sérieux j'étais septique sur le fait qu'on me les est passé alors je me suis dit sa risque pas d'être des Top graines, mais a part le fait quel ne sont pas feminisées.. elles ont l'air d'avoir un put... de bon potentiel..

 

Svp 3 femelles svp.... lawl !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tout dabord bonsoir cher cannaweedeur mon nouveau jdc débutera début février

 

mode de culture aéroponie homemade

 

mini_101208084028548098.jpg

 

mini_101208084121516089.jpg

 

101208084202178657.jpg

 

mini_101208084244685746.jpg

 

-kit 1000w hps + kit 250w hps

-Réflecteur Lumatek Gavita design

-comme cooltube Liquid Lumens Hydroflector(refroidissement par eau)

-intra extra torin

-comme engrais j'utiliserais toute la gamme de chez hydropassion en n'oublient pas le massive bloom le térible et wé vive la france ^^

voila à trés bientot

 

bientot le rinçage et passage au noire plus torture hydrique(visse dans le tron plus pelage a la base des tron)des mes petites chouchoute peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut confrère toulousain la y a de l'idée tu va nous sortir des extraterrestres dans ton vaisseaux spatial tu bos a la NASA ou chez airbus toi mdr

sérieux il faudra que tu m'explique ce que tu compte travaillé la dedans sinon, merci de ton suivi sur mon jdc ça fais super plaisir a très bientôt mr l'inventeur fouuuu

2fc570.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut purpleman,

 

Merci de ton passage sur mon jdc, comme tu m'a dit c'est bien la jungle ici, tes tête grossisse bien. On vois comme même la différence par rapport aux néons. Et je pense que sa doit deja bien sentir bon :supair:

 

J'espère que sa va continué a bien se porter jusqu'à la récolte, je repasserai d'ici la.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur974

Salut Purpleman,

 

Tout d'abord merci pour ton passage ;-)

 

du lourd pour mon prochain jdc avec ske je me suis confectionner ^^

 

C'est clair ç'est joli ce que tu nous as fait là, vivement qu'on voit ça en marche :-)

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh cousin c'est quoi ce systeme de ouf que tu prepare !! la black domina jla voulai dans ma box mais j'ai explosé mon budget...hum jme demande quelle effet elle fait...un jour elle sera mienne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.