Têtes toujours pas prêtes et les gelées arrivent ....


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je me suis inscrit car je commence à me poser quelques questions concernant mon plant. Voilà c'est un ami qui m'a pas passé un plant vers le mois de mai et je l'ai mis dans une serre extérieur non chauffée. Il est rapidement devenu assez grand et mesure actuellement environ 2m.

 

Les branches du bas ont commencé à fleurir en Aout mais voilà, aux vues des photos de tête "mature" j'ai l'impression qu'il faudrait que j'attende encore un bon mois. Le problème c'est que ma serre n'est pas chauffée et qu'il commence à faire froid la nuit !

 

Je précise que ce n'est sûrement pas une variété bien identifiée...

 

La branche la plus haut n'est entrée en floraison qu'il y a 3 semaines à peine et celles du bas ne ont toujours pas prêtes.

 

Avez-vous des explications/conseils à me donner.. ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !!!

 

Essai de poster des photo ca nous aidera ...

 

Pour la variete dommage que tu ne la connaisse pas car certaine varieter tienne mieux le choc que d'autre mais bon post déjà des photos et on pourra te dire :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je ne suis pas chez moi la semaine mais j'essaierai d'en prendre ce week-end. En attendant, la floraison de mon plant est entre ces deux là :

 

(avec une densité moins importante de tête)

https://www.cannabizz.com/journaux-culture/cannabis-culture-image/photo-cannabis/plante-cannabis-floraison2.jpg

 

(avec un peu moins de feuille)

https://www.cannabizz.com/journaux-culture/cannabis-culture-image/photo-cannabis/plante-cannabis12.jpg

 

 

Les photos viennent du net.

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi niveau ensoleillement par chez toi? En terme d'heure? Il y avait eu un autre cas comme ça, pour donner plus de temps il avait mis un chauffage au fuel, si ça peut t'aider! Sinon peut être mettre des toiles pour éviter le froid!

C'est vrai que c'est assez bizarre une floraison aussi tardive, là j'peux pas trop t'aider!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, tu transpires la pollution lumineuse oui plutôt !

 

Elle se situe où ta serre avec tes plantes ? A coté d'un lampadaire ou d'une lampe à détecteur de mouvement situé assez haut je parierais..

 

Affaire résolu mon cher Watson, je réapparaitrait pour le prochain mystère ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de vous décevoir les jeunes mais les photos, et il le précise bien, ne sont pas de lui mais ont été trouvées sur le net.

 

Maintenant si t'es vraiment loin de la première photo oublie ton out et rentre en in, si tu peux pas, ben... tans pis je dirais.

 

++

 

Edit : même la première n'est pas si prête pour être cut, loin de là, pour de l'out ça craint dans nos régions..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour ces réponses c'est sympa !

 

Ma serre est exposée toute la journée, donc niveau ensoleillement je dirai de 10/11h au couché du soleil.

 

Je pourrai la rentrer, mais ça sera forcément dans un endroit moins lumineux.. Il vaut peut être mieux cela car ce matin il gelait par chez moi ! Apparemment il est toujours en vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.