Mor o voleur!


Messages recommandés

voila, tt à l'heure j'arrive a mon endroit de culture et sur mes 5 pieds on m'en a volé 3!! ils ont été gentils de men laissé 2!! ( certénement car les pieds avait seulement quelques semaines et qu'ils dépassés pas lé 15-20 cm.
en plus parmit les pieds il yen avait qui était déjà en flo ( je sais c'est bizarre car la flo c'est déclenché fin juin!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, je vois dans ta signature que vous avez planté à 2...

 

Kelke règle de base :

- faire ca en solo

- n'en parlé à personne de l'endroit ou se trouve la plantation (meme pas des details ou autres...) et ne pas gardé son téléphone allumé (allo ? t'est ou ?...).

 

Logikement, si vous êtes bien discret, vs avez des chances très faible de vous faire piké, car la plupart des voleurs sont des amis d'amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah putain!

 

y a rien de pire que ca je crois!

les gros cons, ils pouraient respecter le travaille des autres kan meme! kit a te prendre une tete ou 2 en fin de flo! la cupidité est vraiment le propre de l'homme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pouvais pas faire ça tout seule car ts lé étés je part 1 mois et demi.

et je ne pense pas du tout que ce sont des pots qui me les ont volés car il me reste un autre pieds ailleurs et celui la il y est toujours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa arrive que des plan parte en flo assé tot ,j'ai récolté 15g il ya environ 3 semaines de sa et j'avé 3 plan qui était parti en flo ,mais que la moitié du plan ,d'un coté en croissance et l'autre en flo ,pour ma partsa doit étre du a plusieur coup de gel pris en début de saison.

 

Pour les voleur sé con ,sa mé arrivé l'anné dernière et j'été a bout.Je pense que sé quelqu'un qui nous a vu les plantés.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fet pour le pied qui est passé en flo tôt je pense que c'est car je l'avais mis a un otre endroit qui était presque a 100% ombragé et donc ca a dut déchlenché la flo. mais c'était bizarre car il y avait q'une mini tête de 0.5 cm!!

 

ps: pouvez vous m'expliquez la différence entre la flo et la préflo s'il vous plait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est vraiment le coup de pas de bol !!!

Le problème, c'est que maintenant t'as intéret a trouver un endroit assez éloigné du premier pour replanter si tu ne veu pas te refaire voler...

En général, quand c'est comme ça le voleur fait parti de ton entourage, a moins que ce soit un promeneur qui soit tombé dessus par hasard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.