Choix pour le meilleur éclairage


Messages recommandés

bonjours à tous,

 

voila je viens de m'acheter une sylvania Grolux 400w (2050k) pour remplacer ma 220w hps croissance qui me sembler un peut faible.

 

je voudrais savoir si la Grolux et bien adapter pour la croissance et pour la floraison sachant que mes belle sont a 15+ croissance.

 

merci d'avance =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pendant que tu attends des avis, tu peux aussi aller à la pêche aux infos :supair:

 

Va sur la page d'accueil de cannaweed, clique sur le Wiki cannabique --> l'éclairage --> les lampes --> et là tu tombes pile-poil sur tous les types de lampes horticoles y compris les HPS Grolux avec un comparatif des spectres lumineux.

 

Profites-en bien pour lire tous les tutoriels du chapître Eclairage, et en particulier le spectre lumineux, car c'est justement par un ajout de lumière bleue dans le spectre lumineux à dominance orange des HPS qu'on distingue une HPS classique d'une HPS Grolux.

 

Un peu plus bas, juste en-dessous du wiki cannabique, tu verras la FAQ, indispensable à tout débutant. Clique dessus et cherche le topic "Quelle lampe pour faire pousser", il y a également des infos sur ce sujet.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative l'ami, pour plus d'infos je t'envoie une description de la lampe Grolux

 

Ampoule Sylvania GROLUX 400W - Mixte ( Croissance et Floraison )

 

Lampe au sodium à haute pression, 400 Watt / 58.000 Lumens, de haute qualité, avec un renforcement de bleu et avec 20% de plus rouge que dans les autres lampes classiques.

 

- lumière bleue pour la croissance' date=' cela favorise le feuillage et des internoeuds plus courts.

 

- lumière rouge pour la floraison, cela favorise les inflorescences et la croissance internodale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites